oui j'avais vu ça Stan
Je suis un petit dinosaure je ne fais qu'acheter , ce n'est pas ça la stratégie??
Pfff je n'ai encore rien compris alors je vais relire les bases

Spoiler:
Acheter vendre c'est la même chose on suit un prix..
!!

@Stan => il me semble que tu parlais du livre "Martin Pring on Market momentum" il y a peu ? Ou alors j'ai rêvé, possible. Lol. Je demande car je possède ce livre, acheté d'occasion, et que je travaille actuellement sur le momentum / rate of change 

BearIsDead tu as peut être lu cela sur le forum mais ca ne venait pas de moi je ne connais pas ce livre ^^ 

Même cible CorinneDax direction 11950.

Attention S3M à 11 916
Relativité permanente , depuis une demi heure les acheteurs gagnent, 12100, neutralité.
Les 250 peuvent être atteints, tout comme les 950, se projeter aussi loin vous êtes courageux
Les 250 peuvent être atteints, tout comme les 950, se projeter aussi loin vous êtes courageux

xD Ok Stan. C'était pour voir ce que tu pensais du bouquin, pas grave. Lol.
n'empeche ... en config baissière, je trouve (presque) plus facile d'acheter les supports, jouer les rebonds : au moins il y a une contrepartie (beaucoup de vendeurs) ...Scalpeur-Futures a écrit :Je suis un petit dinosaure je ne fais qu'acheter , ce n'est pas ça la stratégie??![]()
Spoiler:
Si c'était baissier ça se saurait, la mm10 contiendrait les rebonds :musique:
pardon, c'est super haussier 

Dow bas de range...
C'est quoi le ticker du petrol sur prt?
ça chasse pour 825 ça secoue, c'est possible (précision
le Dow le 825)

Fais mes deux pts ce qui est énorme pour moi même que ma semaine est verte.
Merci à tous !es andliliens pour tous vos conseils.
Bon week-end

Bon 3.7 points de pris, short 76.9/73.6
dommage, je n'ai pas tenu pour les 50, c'était mon objectif, d'autant plus que c'était possible de reshorter à la cassure de la ligne violette...
Une prochaine fois. ^^
Ce qui est sympa, c'est quand tu cliques et paf, tu es déjà en profit, comme sur ce scalp, je me suis retrouvé direct avec ces points. lol
dommage, je n'ai pas tenu pour les 50, c'était mon objectif, d'autant plus que c'était possible de reshorter à la cassure de la ligne violette...
Une prochaine fois. ^^
Ce qui est sympa, c'est quand tu cliques et paf, tu es déjà en profit, comme sur ce scalp, je me suis retrouvé direct avec ces points. lol
dax et cac ont oublier d'aller chez noroto!
ils ont plus de frein!
en montagne!
il y a des ravins......
ils ont plus de frein!
en montagne!
il y a des ravins......
J'ai bien envie de re-shorter mais j'ai peur de me faire prendre dans un reverse..