Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est pas plus actif en auto chez moi, entre le réel et les tests, j'ai 22 algos en route et ... rien de rien ce matin. Restons positif, c'est mieux que d'être en mv. Et si je raisonne "Benoist", ça veut juste dire qu'il me manque des algos de range spécial été : au boulot.
- a écrit :Les "gros" sont tous en train de bouffer ensemble et ils sont tous en train de s'arranger pour savoir comment ils vont se partager le gâteau de l'après-midi.
La volatilité pourrait revenir cet après-midi avec les résultats de GOLDMAN SACHS qui pourraient booster le secteur bancaire et ceux de Johnson les pharmaceutiques.
j'ai le droit de garder mon iPhone jusqu'à 13 heures, début des examens. Ça tombe bien, on a une belle configuration pour un rebond si on va rechercher à nouveau la S1 4h à surveiller de près à mon avis. Le problème c'est que j'ai l'impression que l'on stagne sur une Middle que je n'ai pas mémorisée que l'on pourrait rebondir avant