Oh y'a une Bougie mais bon c'est la routine, j'en vois tous les jours des bien plus grandes de 50 à 200 pips au milieu de la nuit. 
+10 dow
+2 dax

+2 dax
Coupé trop tot, loupé 60 pts sur dow, stoppé a 30.
14h30 : Jolie UP
Frolé deux fois mon TP à 5564 sur un des 3 lots.
Allez coco ...
Frolé deux fois mon TP à 5564 sur un des 3 lots.
Allez coco ...
Autre question, j'ai deja un compte cfd à risque limité et j aimerais avoir le visuel du future egalement.
Le future est il meilleur a trader que le cfd à risque limité par rapport aux frais ou pas de cotations ?
Y a t il une veritable difference ? Merci a vous
Le future est il meilleur a trader que le cfd à risque limité par rapport aux frais ou pas de cotations ?
Y a t il une veritable difference ? Merci a vous
Balade de l'après midi
N'oublions pas que le vendredi il y a parfois des envolés et des rally haussier
@Dane : Tout dépend, cfd à risque limité c'est vraiment pas mal si tu prends des longs trades où tu t'en fou un peu du spread (Daytrade / Swing) et ou en plus tu as le stop garantit qui te permet de garder une position et d'être serein, par contre Futur pour les amis du forum qui scalpe c'est un bonheur
@Dane : Tout dépend, cfd à risque limité c'est vraiment pas mal si tu prends des longs trades où tu t'en fou un peu du spread (Daytrade / Swing) et ou en plus tu as le stop garantit qui te permet de garder une position et d'être serein, par contre Futur pour les amis du forum qui scalpe c'est un bonheur
Guillaume > : Magnifique !
Je suis sur futures depuis 1 mois, et pour ma part j'utilise les 2 principalement cfds à risque limité pour les mini-lots mais pour scalper il y'a pas photos, futures est largement mieux, rien que pour le spread et les PP sont hyper fiables.
Apres c'est sur ça a un coût mais si tu scalp ça reviens à ne rien payé du fait des ristournes de prt.
Apres ce n'est que mon avis
Allez j'y go, semaine verte
super content je vais chercher ma grande chez ses grand parents avec le sourire 
Bonne fin de journée et bon week end
A Lundi
Apres c'est sur ça a un coût mais si tu scalp ça reviens à ne rien payé du fait des ristournes de prt.
Apres ce n'est que mon avis
Allez j'y go, semaine verte
Bonne fin de journée et bon week end
A Lundi
Stop remonté à 5550.5
Arg entre le TP1 non touché et Stop qui risque d'être touché ... enfin maintenant c'est un SP et non plus un SL.
Arg entre le TP1 non touché et Stop qui risque d'être touché ... enfin maintenant c'est un SP et non plus un SL.
Magnifique monastère
Les batiments orthodoxe c'est beau quand même
@Dane
il y a du bon du mauvais chez les 2 .
c'est selon toi .
cherches sur le forum , tu as tout ce qu'il faut
il y a du bon du mauvais chez les 2 .
c'est selon toi .
cherches sur le forum , tu as tout ce qu'il faut
dans 8minnutes l'open cash US ... vite vite vite
Guillaume, c'est beau.
Salut tout le monde, et bien c'est la journée des bonnes stats US on dirait
Bon attention à vous c 'est vendredi
Bon attention à vous c 'est vendredi
Spoiler:
J'ai relevé le TP1 de quelques points car quand on revient sur un point haut souvent on le dépasse de plkusieurs points. .. hein tout euros dans ma poche sera bien au chaud