ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mercredi 11 Décembre 201

par farwest » 11 déc. 2019 14:34

Personnellement je comprends que tous ces braves gens défendent leurs acquis,l'instinct primaire c'est la nature humaine je ne connais personne qui veut voir son train de vie baisser, bon courage aux politiques.

Je pense plutôt que le principal levier d'intervention se trouve dans ce qui n'existe pas, à la source de la vie , c'est à dire diminuer la natalité. 200 000 naissances en moins par an sur 10-20 ans vous avez de quoi économiser des centaines de milliards et en plus c'est écologique. Et ainsi on basculerais vers un régime de retraite de responsabilité et non de solidarité. Mais tous cela c'est de l'utopie :joker:

par Guipit » 11 déc. 2019 14:35

Et le rytme a la sncf ?
Chez mc do ?
renault ?
Les.flics ?
Pompier ?
Miliraire ?
Infirmiere ?

T inquiete pas ils ont pas connus ca les vieux

par DarkPoule » 11 déc. 2019 14:35

On S'ennuie quand on aime pas son travail.? GT magasinier Futures un temps... Je m'amusais tellement dans ce boulot!

par Guipit » 11 déc. 2019 14:35

+100000 farwest

par alerander81 » 11 déc. 2019 14:36

oui lol enfin je voulais dire que le temps travaillé justifie le droit d'avoir la retraite au bout de x années

lol Dark
moi je veux juste de quoi vivre correctement et être heureux avec ma famille, faire tout ce qu'il faut pour les enfants, rien de plus
Et me débarrasser de la contrainte de l'argent pour éviter les problèmes autour de ce sujet justement

par Guillen » 11 déc. 2019 14:37

lol sans vouloir entrer en polémique, avant de diminuer les naissances, il faudrait diminuer les nouveaux entrant...

par DarkPoule » 11 déc. 2019 14:37

Guipi ? Ils ont déjà connu un rythme a la SNCF a l'époque des loco électrique ou diesel?.....?lol

par Florian » 11 déc. 2019 14:39

Ah oui, Gui à raison, une clé à tenir encore, les vieux délires du travailles que l'on fait aujourd'hui, c'est devenu du n'importe quoi
.Trop de boulot, plus de personnel, qualité de travail médiocre, gros stresse, tension quotidienne... etc
Bin oui, il faut que nos entreprises s'en sortent, elles sont aux bout du rouleaux.

Vous savez, pour être honnête avec vous, j'ai un train de vie, très minimaliste. Je me suis seulement payer mon ordi et tout le matos il y a 1an et demie.
Ca fais 1an et demi que je connais pas le cinéma, que je connais que très rarement le mcdo, que je met mon réservoir de gazoil à SEC, que je coupe mes disjoncteurs sans cesse pour ne pas consommer, que je manges sainement pour moins dépenser, je connais plus les vacances depuis 2ans aussi, j'ai une vieille caisse qui met la honte à beaucoup, que je me fais des tupperware maison pour manger quand je vais me balader à la place des chips et autres, et j'en passe une tonne. Ah la seule chose que je n'ai pas faites, c'est déménager, car dans mon secteur c'est officiel, pour la même chose que moi, c'est plus de chers de 50euros.
Puis déménager pour plus petit, signifie de me débarrasser de la moitier des meubles, voir pire, d'une partie de mes vêtements, et de mon ordinateur + de mon imprimante + de mes classeurs. Bref.
Avec cela, à la fin du mois que fais-je ? Rien. Même pas de quoi épargner une centaine d'euros.
Ca me suffit pour rendre visite à un ami deux fois par an et payer un cadeau à ma copine et à lui même. Donc bon...
Je crois que je fais pas plus que mes grands parents et j'en ai pas plus que eux non plus.. Voyez vous, la proportionnalité.. :lol2:

Guillen > Les nouveaux entrant sont minoritaires et toujours moins chaque année contrairement aux idées reçu. De plus, il est nécessaire d'en avoir un minimum dans nos pays, économiquement c'est ainsi..

par Bobo » 11 déc. 2019 14:39

@Guipit : regarde les types dans les boîtes à l'esprit start-up. T'as 10 mecs qui en regardent 2 en train de bosser. Euh en train de jouer au ping-pong pardon. :lol:

par Guillen » 11 déc. 2019 14:41

@Flo
Désolé je donnerais 1€ à lacimade pour me faire pardonner :lol:

par Guipit » 11 déc. 2019 14:42

- flo
Biensur est tu peux le repercuter dans toutes les branches ! Et l'implication moral au travail ????
Internet et le tel n existait pas ....

Pas a te justifier comme un malade pour un travail de m.....de

Le lundi t en trouvais un autre .

par Florian » 11 déc. 2019 14:44

Guillen > Simplement pour vous donner une idée de la misère dans laquelle ils vivent avec leurs 1500 euros par mois et le logement déjà payer depuis X années ;)
Foutaise à mon humble avis.

Il faut à mon avis commencer à niveler par le haut des retraites, ceux qui ont des trucs qui le necessitent pas, puis commencer par se demander si 2000 euros c'est désent comparer à ce que vont toucher et touche nos jeunes aujourd'hui ;)

Egalité, égalité pour tous.. Pas facile de faire appliquer cela quand ca n'arrange pas 60% de la population francaise.. Et oui...

par Bobo » 11 déc. 2019 14:44

Limiter les naissances c'est impossible dans notre société moderne, et "supprimer" les ayant droits impossible où que ce soit, donc utopie, et il faut des solutions concrètes même si ça fait mal.

par alerander81 » 11 déc. 2019 14:45

Pour les naissances
je le vois tous les jours dans mon entourage (+ pression sociale)

on fait des enfants pour s'en débarrasser, on ne s'en occupe pas
vite qu'ils aillent à l'école qu'on s'en débarrasse, vite chez la nounou et puis tout le monde fait pareil, comme des objets

Et on réfléchis pas on continue, si tu fais pas pareil, Jugement
Et divorces etc...plus de c ouilles pour assumer, pauvres gamins

déjà s'il y avait une prise de conscience à ce niveau là...

par DarkPoule » 11 déc. 2019 14:45

Pensionman, appeler pensionman !!! (Vald)

par alerander81 » 11 déc. 2019 14:46

ah petit rappel le vix andlil monte à 120, on peut le trader sur ig, en ce jour d'attente FOMC je viens de me faire 48 points :lol2:

par Florian » 11 déc. 2019 14:47

Moins de naissance dans le monde et faire partir les retraités plus tôt sinon. C'est un autre sujet là.

Après, ont peu sacrifier ma génération, attendre que l'ancienne meurt et la nouvelle se portera bien..
Mais l'entres deux prendra mal pour la dernière.
C'est ce qui va se passer..

par farwest » 11 déc. 2019 14:47

La france crée de l'emploi mais les nouveaux arrivants sur le marché du travail sont trop nombreux et ce n'est pas terminé. En 2010 la france a dépassé le seuil des 800 000 naissances. On croirait retourner à l'après guerre.

par Guipit » 11 déc. 2019 14:48

@flo
Un logement qui en vaut pour beaucoup a ce jour
Fois 10 ...
Ils peuvent vendre .
On vendra pas nos maisons , appart fois 2 , 5 etc ....

par Florian » 11 déc. 2019 14:49

Farwest > Moins de bonheur, plus d'abandon alors pour retrouver un peu de tendresse lié à notre enfance, on se remet à faire plus d'enfants.
De plus avec les aides sociales, on se pose plus de question > on ba... à co... rabattus dirait Guipit :lol2: