Ah oui, Gui à raison, une clé à tenir encore, les vieux délires du travailles que l'on fait aujourd'hui, c'est devenu du n'importe quoi
.Trop de boulot, plus de personnel, qualité de travail médiocre, gros stresse, tension quotidienne... etc
Bin oui, il faut que nos entreprises s'en sortent, elles sont aux bout du rouleaux.
Vous savez, pour être honnête avec vous, j'ai un train de vie, très minimaliste. Je me suis seulement payer mon ordi et tout le matos il y a 1an et demie.
Ca fais 1an et demi que je connais pas le cinéma, que je connais que très rarement le
mcdo, que je met mon réservoir de gazoil à
SEC, que je coupe mes disjoncteurs sans cesse pour ne pas consommer, que je manges sainement pour moins dépenser, je connais plus les vacances depuis 2ans aussi, j'ai une vieille caisse qui met la honte à beaucoup, que je me fais des tupperware maison pour manger quand je vais me balader à la place des chips et autres, et j'en passe une tonne. Ah la seule chose que je n'ai pas faites, c'est déménager, car dans mon secteur c'est officiel, pour la même chose que moi, c'est plus de chers de 50euros.
Puis déménager pour plus petit, signifie de me débarrasser de la moitier des meubles, voir pire, d'une partie de mes vêtements, et de mon ordinateur + de mon imprimante + de mes classeurs. Bref.
Avec cela, à la fin du mois que fais-je ? Rien. Même pas de quoi épargner une centaine d'euros.
Ca me suffit pour rendre visite à un ami deux fois par an et payer un cadeau à ma copine et à lui même. Donc bon...
Je crois que je fais pas plus que mes grands parents et j'en ai pas plus que eux non plus.. Voyez vous, la proportionnalité..
Guillen > Les nouveaux entrant sont minoritaires et toujours moins chaque année contrairement aux idées reçu. De plus, il est nécessaire d'en avoir un minimum dans nos pays, économiquement c'est ainsi..