ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 14 Janvier 2020

par quasar34 » 14 janv. 2020 11:34

brik => l'essentiel c'est d'être dans le vert, alors même si t'es pas satisfait, c'est bien quand même

par Biloute » 14 janv. 2020 11:35

@Florian, :top:
@Elcester, Bravo pour ton trade

par Topan28 » 14 janv. 2020 11:36

Merci Florian pour ce partage que j'adhère

par Florian » 14 janv. 2020 11:36

Nous nous moquons de savoir si untel est un "mythos", nous nous moquons de savoir si certains sont malheureux de ne pas y arriver, nous nous moquons de savoir si X à fait 10 trades verts et 1 trade rouge qui annule les 10 sans assumer.

Chacun, ici, doit respectez autrui. Certains souffrent fortement, ont du mal à accepter la vérité/réalité. D'autres y arrivent beaucoup plus facilement. Chacun fait son choix, nous devons respectez cela. Vous n'êtes pas juge, ni parents de quiconque sur Andlil.

Nous nous moquons du track record des autres également. Chacun respecte la parole de l'autre. La démocratie, le bon vivre, le respect c'est cela.

Les juges sont Amarantine, Miju et Benoist. Il y a une charte établis, c'est le contrat que nous acceptons à l'inscription sur le forum.
Ici, nous acceptons tous les avis, tous différents. Seulement, la compétition, le jugement, le démasquage d'autrui etc ne nous concerne pas.

Concentrons nous sur notre travail et vous progresserez sans cesse jusqu'à votre mort.

Chacun est différent, chacun réagis différemment face à la "vie". Respectons cela. Nous sommes pas la science infuse, ni la raison. Nous sommes une combinaison capable de nous adaptés. Faisons le.

Nous avons besoin de nous détendre de 7h à 23h. Pas d'exacerber nos réactions négatives. Nous pouvons êtres tristes, malheureux, en colère, mais dans le respect d'autrui.

Je repars, soyez bon. La polémique n'est pas la solution.
Faites le parallèle entres la vie qu'on observe autour de vous et le forum.
Nous ne voudrions pas que Andlil deviennent la rue, twitter ni même la haine de la foule.

Alors... Il ne nous reste plus qu'à être sage et respectueux. ;)

+++

par falex » 14 janv. 2020 11:37

Et vive la république :musique:

Florian Président !!!

par Zupa » 14 janv. 2020 11:38

Benoist
yes super ça me fait me plaisir,
je suis content
merci Benoist bonne appétit

par N1colaaas » 14 janv. 2020 11:38

Spoiler:
@N1colaaas: on est venu au point prêt butter sur le haut de ton canal ;)
merci richard, même si ce n'est pas "mon" canal :lol2:

par soudeissi » 14 janv. 2020 11:39

@quasar34 eh oui c'est super mais moi j'ai passer 9 trades ce matin mais je ne fais que du sur place ni gains ni perd :musique:

par TREVE T-1000 » 14 janv. 2020 11:40

meco215

ta seulement a regarder les % sur les future

nq % - 0.06
spx % -0.04
dow % +0.02

par mardistal » 14 janv. 2020 11:42

@florian
La vérite est que les gens du forum viennent pour imité Benoist
Et comme ils n'y arrivent pas alors il y a des suspicions donc des tensions
je crois qu'il faudra une fois pour toute leur expliqué que Benoist est Benoist et que le trading est quelque chose d'extremement difficil
surtout si ils sont sous capitalisé,oui certain peuvent y arriver avec un petit capital ,mais ca aussi c'est extrement compliqué car cela génère des gains qui ne compensent pas le temps passé sur les marchés donc de la frustations
Moi je ne suis pas scalpeur cela ne rentre pas dans ma psychologie j'ai essayé et bien bien mal m'en a pris,par compte je suis très fortement capitalisé et je pratique un trading d'opportunité et les variation du cour ne m'affecte nullement,car je peux attendre longtemps
il y a mille et une facon des faire du trading a chacun de trouver sa voie.
Le trading est un metier d'argent il faut se le mettre dans la tete une fois pour toute.

par quasar34 » 14 janv. 2020 11:44

Soudeissi => Le plus important est de ne pas perdre ton capital, après le fait que tu stagne n'a rien de grave, faut que tu te stabilises c'est tout.Ça viendra

par ConfidentChart » 14 janv. 2020 11:45

bienveillance c'est le premier mot qui m'est venu pour décrire cet endroit quand je me suis inscrit sur ce forum
alors oui il y'a toujours des petites tensions, c'est la nature humaine, mais dans l'ensemble ça reste très bien
je suis sûr d'une chose c'est que quand on arrive ici c'est qu'on a un certain état d'esprit et qu'on veut s'améliorer
personnellement j'ai foi en l'intelligence humaine, continuons tous a etre bienveillants les uns envers les autres

et sinon j'ai contacté prt, ils m'ont dit que la v11 serait a l'ordre du jour " fin février- début mars", pour tous ceux qui préfèrent cette version
par ailleurs tout ceux qui n'arrivaient pas a afficher leur portefeuille sur PRT CFD à risque limité, c'est normal, c'est a la demande d'ig, il faut consulter le solde de son compte sur ig

par Zupa » 14 janv. 2020 11:45

mardistal

oui tu as raison, mais il faut toujours expliqué, faire de la prévention, c'est lourd
a force
un peu bon sens flûte alors

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2020 11:46

ma réponse à Kevin sur son journal qui peut aider d'autres personnes
je pense vraiment que tu souffres du syndrome du Phénix comme j'ai pu en souffrir. Cela s'explique par le fait que tu dois être comme moi certainement issu d'une famille modeste qui a du te véhiculer un certain nombre de « valeurs ».

Parmi ces valeurs, propre à toutes les familles pauvres, il y a la notion du travail à la sueur de son front. L'argent n'existe que par la difficulté dans notre mentalité familiale. Donc, pour respecter les valeurs transmises, on se met souvent en difficulté, consciemment. Ainsi, pour gagner de l'argent, tu vas devoir faire des efforts, souffrir : remonter ta perte et éventuellement faire un petit gain. Et ta satisfaction, est cette remontée. ce n'est pas le gain qui a une valeur pour toi, mais la difficulté pour obtenir ce gain. Donc du coup, tu vas te mettre en… difficulté

Il y a donc un énorme travail de réécriture de ton disque dur. Tu dois pouvoir accepter que l'on peut gagner de l'argent sans difficulté et que cela ne remet pas en cause la personnalité, toutes les valeurs qu'a pu te transmettre tes parents.

Il faut que tu retournes le problème : la difficulté vient de la régularité. N'importe qui peut gagner de l'argent en bourse, mais très peu de personnes peuvent réussir à gagner de l'argent de manière régulière. La difficulté est là : la régularité.

tu te reprogrammes, tu t'es trouvé une nouvelle difficulté capable d'auto justifier tes gains.

Tu es le fruit de 20 ans d'éducation, tu ne peux pas la balayer d'un geste, mais comme le judo, tu peux faire d'une faiblesse une force

par quasar34 » 14 janv. 2020 11:48

Benoist => C'est tout à fait ça... :top:

par gorhyk » 14 janv. 2020 11:50

Comme dans du beurre la R1M :lol:

par N1colaaas » 14 janv. 2020 11:50

merci Ben

par Breakout » 14 janv. 2020 11:52

Bonjour,

merci pour l'open et :top: pour le retour du gmt :)

bon trading!

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2020 11:52

je crois qu'il faudra une fois pour toute leur expliqué que Benoist est Benoist et que le trading est quelque chose d'extremement difficile
J'ai écrit un livre de 440 pages qui le dit et je le répète chaque jour depuis 10 ans :) il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ;) et là on ne peut rien faire pour eux

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2020 11:53

rebond R1 M sur le dax, pas pris, j'ai hésité