Bon je fais une pause après cette magnifique montée 2 trades perdants, il sont mineurs au vu des gains mais je fais n'imp.
Jayson
Max G
Thierry 29
Elpilou84
Cette rouge en début de journée, ma fait du bien, c'était un bon rappel, en trading, quand, c'est bleu la position doit rester bleu, et quand c'est mort (là je parle d'une position qui est cuite ) , faux faire sont '' deuil '' de la position, pas hésiter à l'enterrer, sinon c'est elle qui vous enterre.
That's all,,,,,,,
Max G
Thierry 29
Elpilou84

Cette rouge en début de journée, ma fait du bien, c'était un bon rappel, en trading, quand, c'est bleu la position doit rester bleu, et quand c'est mort (là je parle d'une position qui est cuite ) , faux faire sont '' deuil '' de la position, pas hésiter à l'enterrer, sinon c'est elle qui vous enterre.
That's all,,,,,,,
Je vous laisse, je vous montre juste, une cassure de range, du même type que celle que je vous ai expliqué hier.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué.
@seba c'est une fausse cassure c'est ca ?
Je ne sais pas pour vous mais, je n'arrive plus a créer d'alertes sur l appli d'ig depuis deux jours. D'autres ont déjà rencontré ce pb ?
Aussi petite et sur un délai aussi court, non pas vue.
Merci Seba
Merci Seba

dax rebond en meme temps que NASQ, c'est magique.
Si on regarde bien si sur mon dernier graphique, il y avait trois approches différentes.
La premier celle de Louis, ( les deux lignes bleus que le cour va couper dans la cassure du range, puis la '' technique de Benoist, premier passage des x50, on touche puis on rebondi, et en 3 , la technique de cassure de range ( break-out ) .
C'était beau comme mouvement,
La premier celle de Louis, ( les deux lignes bleus que le cour va couper dans la cassure du range, puis la '' technique de Benoist, premier passage des x50, on touche puis on rebondi, et en 3 , la technique de cassure de range ( break-out ) .
C'était beau comme mouvement,
Jayson, exact, tu ne peux pas savoir combien de positions perdantes j'ai pris sur ces fausse cassure avant de comprendre cette ''mécanique '' de break des ranges.
merci seba c'est intéréssant !
Treve
%nq très proche du %DOW aujourd'hui
%nq très proche du %DOW aujourd'hui
Spoiler:
seba, du coup pour toi une cassure validé, serai une cassure, puis on vient faire un pb dessus c'est ca ? et puis sa reppart en HH
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et le GMT !
Vankyle, j'ai le même problème également...
Merci pour l'open et le GMT !
Vankyle, j'ai le même problème également...
Jayson , dans un range, le gros problème et de savoir quand cela va casser, soit à la hausse, soit à la baisse.
Il faut donc se positionner, dans une zone de moindre risque, et pour moi, elle se trouve, près des hauts ou des bas du range, mais tout le problème et de savoir quand se positionner.
Pour cela il faut attendre, un dépassement des bornes du range soit à la hausse, soit à la baisse, puis attendre une confirmation d'une suite de bougies qui ramène la cours sur l'opposé du range, et c'est là qu'il faut prévoir sa prise de position.
Il faut donc se positionner, dans une zone de moindre risque, et pour moi, elle se trouve, près des hauts ou des bas du range, mais tout le problème et de savoir quand se positionner.
Pour cela il faut attendre, un dépassement des bornes du range soit à la hausse, soit à la baisse, puis attendre une confirmation d'une suite de bougies qui ramène la cours sur l'opposé du range, et c'est là qu'il faut prévoir sa prise de position.