De retour pour la close
Il est bien monté le Dow
Il est bien monté le Dow
je pense que ça va continuer à faire de l'enchère haussière tant que y'a pas de résistances boum ça laissera grimper, allez la Bull attitude up up stand up et go up lol
27100 ou 27200 ? faudrait une belle troupe d'enthousiaste mais ça y ressemble fort

je me doute Berna. C'est juste un joke de manière sympathique et cool de te voir revenir. Tes phrases chocs et affirmées détendent la file 
Peut être pas si haut Berna
J’essaie de sans cesse percevoir la mentalité et la façon de penser des intervenants et je pense que l'enthousiasme et l'optimisme peut tout à fait faire grimper le prix à la hausse sans être perturber
Là doit s'exprimer les convictions baissières à très court terme et ensuite boum l'optimisme peut se déchirer aux enchères , bah ça peut aller vite Lucky, tu sais 140 points sur le Dow ça peut aller assez vite si y'a un peu d'entrain
Go up, le Dow c'est rare qu'il ne surprenne pas les intervenants, enfin bon j'peux me tromper ça arrive souvent mais pas assez souvent pour m'enlever mes gains
Là doit s'exprimer les convictions baissières à très court terme et ensuite boum l'optimisme peut se déchirer aux enchères , bah ça peut aller vite Lucky, tu sais 140 points sur le Dow ça peut aller assez vite si y'a un peu d'entrain
Go up, le Dow c'est rare qu'il ne surprenne pas les intervenants, enfin bon j'peux me tromper ça arrive souvent mais pas assez souvent pour m'enlever mes gains
je m'exprime plus fréquemment pour la baisse quand je vois de l'optimisme baissier pas loin qui agit , mais là y'a des cornes qui sortent de tous les buissons ça semble pas très bearish entre les lignes, j'aime bien ce métier de devoir sans cesse attendre le verdict du marché omnipotent qui dessine la réalité que l'on anticipe, il me dit Bull je vous retransmets je communique etc

salut Berna
Tu vois Lucky, quand on est sans pitié sur les marchés, ceux qui sont coincés en position ouverte short , pourquoi on shorterait ici? Ils sont à l'agonie, faut se liguer à l'achat pour piller le plus de fric possible sans vendre quoi que ce soit et laisser la foule optimiste faire le boulot, souvent ils forcent en shortant et se retrouvent bêtement surchargé de contrats à la vente et quand ça finit d'exploser par ici les pépétes lol
Quand ça rebaisse les shorteurs surchargeaient au pire allègent leur positions car ils ont conscience d'avoir merder en shortant comme des cochons
Allez un up final pour achever le boulot

J'aime pas voir le Dow clément mdr
Quand ça rebaisse les shorteurs surchargeaient au pire allègent leur positions car ils ont conscience d'avoir merder en shortant comme des cochons
Allez un up final pour achever le boulot
J'aime pas voir le Dow clément mdr
Yes Berna
A voir s’il passe 27100...
A voir s’il passe 27100...
Oui c'est très clément cette fin de séance pour les shorts, j'ai cloturé tant pis, très fréquemment dans ce genre de situations ça explose sans embuche vers le haut, enfin bon c'est que partie remise, les prochaines fois ça rapportera beaucoup plus, je continue à veiller sur les marchés et prendre tout ce qu'il y a à prendre lol

Spoiler:
Bonne nuit les traders
good night alfbeaum
euh, bon après-midi pour toi
euh, bon après-midi pour toi
Alfbeaum
Tu nous gardes un trade s’il y a des opportunités pour ton après midi
Tu nous gardes un trade s’il y a des opportunités pour ton après midi