Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je vous remets mon scénario avec triangle de compression toujours en cours de formation en M5...
Assèchement des volumes, et breakout des 34100 tout à l'heure ? Après 21h peut être... Attention si mèche/spring venant titiller les 33950, ça peut faire élastique direction nord
je pense aussi kilit mais peut étre pas dans la soirée mais on va revenir tester les 14000 je pense! Tesla rebondit parfaitement sur des bon support en plus on verra je serait pas surpris demain qu'il y est de bonnes news ... ce que j'espère bien entendu
ce trade pour ma part est tenable en swing et je vise pas mal de points .....
pour le coup on est peut etre pas sur les memes ut , donc etre gagnant tous les 2 est possible
Ba la moi vu comme c'est parti ça sera swing lol
J'étais sur le nasdaq et pas asser surveiller. Heureusement j'ai bien fais des points dessus. MM contrôlé mais se sera un très beau rouge si cela continue
Pour le nq, la question est: pourquoi descendrait il ?
Personnellement je ne le vois pas en dessous des 13800.
Les résultats entreprises sont bons, le taux a 10 ans US augmente de façon raisonnable, tout est au vert pour enchaîner records sur records.
Je vous partage un setup que je viens de prendre et qui m'a rapporté 10 points. Il est le résultat des lectures du journal de X B (tx again)/ J'en partage ma compréhension, si cela peut aider, tant mieux.