Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J’ai une position sur le Dax à +80 points, mon objectif final est encore à 60 points.
Je me dis que l’impulsion avec l’ouverture du marché us va permettre de l’atteindre mais ça peut aussi se retourner .. vaut mieux sortir si l’objectif n’est pas atteint avant l’ouverture du marché us ? Je pose cette question pour affiner ma stratégie
j'ai toujours beaucoup de mal à croire cette version dès qu'il y a un flash-back d'un trader avec un gros doigt.
pour avoir vu l'envers du décor, je confirme ce que dit Redj, on a bien souvent du matériel bien supérieur à celui des banques… j'ai halluciné quand j'ai vu des protocoles qui fonctionnaient à la limite avec le Minitel…
C’est vrai Amindo, j’ai tendance à absolument vouloir garder mes positions jusqu’à la cible. Peut être pour me prouver que j’ai raison. Faut que je travail ça