Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je n'avais pas remarqué que mes deux EMA (l'une calculée sur les bas de bougies et l'autre, sur les hauts de bougies) étaient écartées de 3 points seulement, alors que c'est 8 à 10 points en temps normal. Et cela a atteint 40 points lundi passé, quelle différence quand on y pense Les bougies sont donc 10 fois moins grandes en UT1.
bon je file manger, pas de petit déjeuner pas de repas encore, il faut au moins que je fasse deux repas par jour capital +1.46% c'est top pour la journée Je crois que je vais rester sur cette satisfaction
Envoi des mugs pour Plataxis et lolo en cours avec mes excuses pour le retard
en lot plein mais pour éviter de me faire massacrer je vais parler uniquement en points et non en € avec Report tool qui calcule tout très bien.et ça me fait gagner un temps fou
Je n'en reviens pas que l'on t'e**erde beaucoup moins quand tu parles en points qu'en euros, alors qu'il suffit de multiplier le nombre de points par la valeur d'un contrat Dax, mais bon...