A mon avis les 9400 ne vaut pas tenir, à voir
9400 Dax=16600 Dow
les algo aiment pas le 29 février on dirait, il y a rien à faire, la journée est pliée on dirait
Un petit short à 9404 pour deux points, histoire de ...
Largo.
Pas sûr, on va surement avoir du mouvement vers les 17h, si les 9400 et les 16600 lâchent cela promet une belle fin de soirée.
Pas sûr, on va surement avoir du mouvement vers les 17h, si les 9400 et les 16600 lâchent cela promet une belle fin de soirée.
possible seba, possible, s'est vrai que souvent quand s'est comme cela, ça peut partir très vite
Depuis 15 h 45 on à touché 13 fois les 9400 ( ut1min ), c'est comme un barrage , quand ça lâche, ça lâche en une fois .
'' Faut pas être dans son chemin ''.
'' Faut pas être dans son chemin ''.
tu ouvres 1 et tu sors 0,99 tout de suite derrière ce qui te fait un "reste" de 0,01 lot, par exemple.
Pour le trade référence CN6TT8AT, - est rentré avec 1 lot et l'a sortie en 3 fois
0,8
0,1
0,1
Pour le trade référence CN6TT8AT, - est rentré avec 1 lot et l'a sortie en 3 fois
0,8
0,1
0,1
Par contre il te faudra rattraper le spread avec le pourcentage du lot qu'il te reste
Non tonton c'est la pas de cotation qui est de 0.1pt donc 0.50€
ok
merci je me doutai un peu mais pas sur du tout
me faut plus de capital alors pour aller de suite chez eux je serai peut etre enfin rentable
merci je me doutai un peu mais pas sur du tout
me faut plus de capital alors pour aller de suite chez eux je serai peut etre enfin rentable
Pour les capital faible et qui veulent du mouvement comme sur le DAX, le DJIA est un très bon compromis.
Tu prends le mini à 2$ le point (soit environ 1,9€/point).
ça évite de se cramer avec le DAX à 5€ le point.
Et les amplitudes sont mêmes plus importantes ...
Tu prends le mini à 2$ le point (soit environ 1,9€/point).
ça évite de se cramer avec le DAX à 5€ le point.
Et les amplitudes sont mêmes plus importantes ...
Tu as même un contrat à 1€ le point pour le DJ
je suis chez fxcm et je fais surtout du dow jone, le dax je n'y arrive pas, c'est la que je prend mes plus gors bouillons et je suis encore la apres 2 mois mais en ayant perdu 1200 roro sur 1500 je suis aujorud'hui a 0.3/point
j'en suis a 2000 trad
y a du boulot encore pour etre rentable
j'en suis a 2000 trad
y a du boulot encore pour etre rentable
sauf que le contrat à 1€ c'est 2 lots min à l'ouverture.
Donc après c'est un choix à faire :
Soit tu ouvres avec l'idée de fractionner tout de suite ou en tout cas d'avoir le contrat le moins cher poszible : tu prend la version 1 lot-min/2$
Tu veux affiner le nombre de lot que tu rentres au plus près alors la version 2lotsmin/1€ est à choisir.
C'est du détail mais ça permet d'affiner son MM au plus jsute.
---
C'était le même débat pour le CAC :
Compte FR : mini CAC = 2 lots à 1€
Tous les autres compte : mini cac = 1 lot à 2€ le point (le contrat historique)
Donc après c'est un choix à faire :
Soit tu ouvres avec l'idée de fractionner tout de suite ou en tout cas d'avoir le contrat le moins cher poszible : tu prend la version 1 lot-min/2$
Tu veux affiner le nombre de lot que tu rentres au plus près alors la version 2lotsmin/1€ est à choisir.
C'est du détail mais ça permet d'affiner son MM au plus jsute.
---
C'était le même débat pour le CAC :
Compte FR : mini CAC = 2 lots à 1€
Tous les autres compte : mini cac = 1 lot à 2€ le point (le contrat historique)
tontondubled, si tu perds, effectivement il serait préférable d'améliorer ta technique avant de te lancer sur des trades à 5€/points
J'ai un compte FR et je peux trader le DJ à 1€ avec un seul lot (depuis le ticket). C'est en démo, je n'ai pas vérifié sur la plateforme réelle si c'est aussi le cas par contre. Par contre effectivement sur le mini-CAC c'est 2 mini-lots.
pourquoi tu dis 2 lot mini falex ?
on peut trader 1 lot
on peut trader 1 lot
de toute facon psychologiquement je ne tiens pas a 5 euro, a 0.3 ça me va mais il faut faire plus de points donc une vision plus long terme.
ce matin j'ai perdu 90 euro, j'ai reussi avec de la chance a prendre au plus bas du dj en montant un peu a 1.1/point avec trois ouvertures a des niveaux tres proche et j'ai recupere avec un +20 roro.
mais pas vendu au plus haut.
ce matin j'ai perdu 90 euro, j'ai reussi avec de la chance a prendre au plus bas du dj en montant un peu a 1.1/point avec trois ouvertures a des niveaux tres proche et j'ai recupere avec un +20 roro.
mais pas vendu au plus haut.