et à 2 mains pour une nouvelle journée soporifique ?
Bonne soirée les loulous
Bon rétablissement Géry
Bon boulot les amis
On garde son cash
Un petit jus de fruits de la passion
Bon boulot les amis
On garde son cash

Un petit jus de fruits de la passion
Mon déjeuner
Thon en court bouillon
Banane jaune
Tintin
Avocat
Sauce chien
Thon en court bouillon
Banane jaune
Tintin
Avocat
Sauce chien

R1 arrête de me donner l'eau à la bouche ,j'ai bavé sur mon clavier et il a cramé. 

Bitcoin +20% Ca blanchit à tout va 

#blanchisserie
#lavomatique
#lavomatique
Je regarde une Super série sur la drogue et ils blanchissent justement avec cachad a écrit :#blanchisserie
#lavomatique

@Benoist bizarre car partir du cash pour aller au bitcoin...? enfin j'y comprends rien

tu ouvres une blanchisserie ou un kebab. Les gens payent en liquide généralement.
tu as 50 clients par jour tu en déclares 150 par jour, 800€ au black / jour, 300.000€ / an de blanchis juste avec un kebab. L'Etat encaisse au passage 33% du blanchiment avec l'impôt sur les entreprises
Le bitcoins même chose, tu peux en acheter et les plateformes qui te permettent d'en acheter ne sont pas regardantes sur l'origine des fonds car elles ne sont pas régulées.
tu as 50 clients par jour tu en déclares 150 par jour, 800€ au black / jour, 300.000€ / an de blanchis juste avec un kebab. L'Etat encaisse au passage 33% du blanchiment avec l'impôt sur les entreprises
Le bitcoins même chose, tu peux en acheter et les plateformes qui te permettent d'en acheter ne sont pas regardantes sur l'origine des fonds car elles ne sont pas régulées.
Je suis biologiste car j'ai passé les 20 ke de posts, avant j'étais gladiateur, en fait c'est des réglages du forum. Comme chad et falex étaient les premiers à atteindre ces chiffres leur surnoms sont restés et se collent aux membres ayant un certain nombre de posts à leur actif
Oui réduire la pression et pratiquer, ce qui est important c'est de prendre de l'expérience, et avec un petit levier on n'en vie pas, mais on n'en meurt pas non plus.
les étapes ce sont
1) tenter d'être régulier
2) monter l'intensité, le poids en € sur les mêmes trades (ne pas trader plus)
1) tenter d'être régulier
2) monter l'intensité, le poids en € sur les mêmes trades (ne pas trader plus)
Merci Benoist 
Après même à 2€ le point avec 50 ke tu peux sortir du 150-200€ par jour.
Avec du 100 ke et du 5€ du 350-500€ par jour en moyenne lissée.
Pas besoin non plus de passer à des 100-200€ le point.
Par contre, c'est comme tout ,ça demande du boulot, de la rigueur et dans le temps.
Mais bon ça dépend si tu veux en vivre au long court ou juste faire des gros coups et passer à autre chose.

Après même à 2€ le point avec 50 ke tu peux sortir du 150-200€ par jour.
Avec du 100 ke et du 5€ du 350-500€ par jour en moyenne lissée.
Pas besoin non plus de passer à des 100-200€ le point.
Par contre, c'est comme tout ,ça demande du boulot, de la rigueur et dans le temps.
Mais bon ça dépend si tu veux en vivre au long court ou juste faire des gros coups et passer à autre chose.
Quelqu'un qui trade sérieusement avec 50-100 ke et qui ne sort pas 30-60 ke par an, on aura beau dire, c'est bien il utilise pas de levier , il est précautionneux et prudent.
Je lui dirais change , car , ton activité n'est pas viable, si demain il passe pro, il pourra même pas payer le rsi et les impôts
Je lui dirais change , car , ton activité n'est pas viable, si demain il passe pro, il pourra même pas payer le rsi et les impôts

pour le kebab OK je connaissais
mais ça m'explique toujours pas comment tu achètes des bitcoin avec du cash
ça dépend Burzum si je sortais 800e par mois en tradant je serai ravi pas pour la somme mais ça permettrait de vivre vu les loyers ici et mon train de vie et je serai mon propre patron
on a pas tous les mêmes trains de vie
et avec cette somme tu es le roi dans certains pays voir région de France lol
mais ça m'explique toujours pas comment tu achètes des bitcoin avec du cash
ça dépend Burzum si je sortais 800e par mois en tradant je serai ravi pas pour la somme mais ça permettrait de vivre vu les loyers ici et mon train de vie et je serai mon propre patron
on a pas tous les mêmes trains de vie
et avec cette somme tu es le roi dans certains pays voir région de France lol
Alors là je t'arrête tout de suite. Un salarié, un chômeur , enfin bref une personne sous le régime général de la sécu ok
En travailleur i dépendant c'est pas possible tu serais obligé de couler ta boite.
Tu travailles 6-7 mois dans l'année pour payer les charges
Tu raisonnes PV = pratiquement ton net
Ça ne se passe pas comme ça
En travailleur i dépendant c'est pas possible tu serais obligé de couler ta boite.
Tu travailles 6-7 mois dans l'année pour payer les charges
Tu raisonnes PV = pratiquement ton net
Ça ne se passe pas comme ça
et non à 2e le point je l'ai déjà fait au mieux je sortais 40e par jour souvent moins
on est pas tous des Burzum à aligner tes perfs de malade
et sur Forex c'est plus dur
et pour le moment c'est tout ce que je sais faire
on est pas tous des Burzum à aligner tes perfs de malade
et sur Forex c'est plus dur
et pour le moment c'est tout ce que je sais faire
à 800e par mois tu ne passe pas pro à ce que je sache
et je dis ça comme ça tu dis que 30ke brut par an c' est pas assez moi je te dis ça dépend même une fois les charges payées
et je dis ça comme ça tu dis que 30ke brut par an c' est pas assez moi je te dis ça dépend même une fois les charges payées