Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'étais en long sur le CAC depuis 12h20
ça bougeait pas et là d'un coup ça part nord, j'ai sursauté et clôturer un peu vite
résultat:
5232.3>5235:+2.7 pts
il y avait 2 points de plus à prendre mais trop surpris/endormi
ECB may keep open option to prolong bond-buying again in 2018 - sources
https://www.cnbc.com/2017/09/19/reuters-america-ecb-may-keep-open-option-to-prolong-bond-buying-again-in-2018--sources.html
oui c'est ça burzum cette news ça a failli me réveiller lol
quand je disais hier que j'avais froid gelé et que c'était signe que je perdais du poids - 1.50 kilos d'un coup en 24h et j'ai toujours froid, un support vient de craquer, il tenanit depuis 2007 jamais été aussi maigre depuis 10 ans Par contre ça fatigue, couché hier à 21h00 !
Benoist, quand tu perds 1.5 kg en un jour c'est de l'eau que tu as perdu pas de la graisse hélas. Réhydrate toi, c'est important surtout si tu as de la fièvre.
ça perd vite Benoist, très vite dirait-on. Tu as cassé ton palier, ça va repartir, mais pas trop vite tout de même.
Idem: quand je perdais du poids, j'avais très froid intérieurement et impossible de se réchauffer.