En général on conseille aux débutants de ne pas trader les jours de news pare que trop risqué, et c'est un bon conseil. Mais c'est aussi peut être les meilleures journées possibles pour faire du trend following à court moyen terme (quelques heures, voir quelques jours).
Je fais le même constat Seba, les grosses news façons BCE sont à l'origine de beaucoup des gros trends bien marqués qu'on a eu depuis un peu moins de 3 ans (j'ai l'annonce du qe en tête comme meilleur exemple).
En général on conseille aux débutants de ne pas trader les jours de news pare que trop risqué, et c'est un bon conseil. Mais c'est aussi peut être les meilleures journées possibles pour faire du trend following à court moyen terme (quelques heures, voir quelques jours).
Repli en formation sur le dj
Ou sursaut des acheteurs
Ou sursaut des acheteurs
pour ça pas de "vision" à part trés trés court terme, 1/4 heure max, pas de déception et pas de plan sur la comète , tu restes "disponible" pour d'autres éventualités , car tu ne focalises pas sur ton objectif, tu en as pas 

Oui burz c'est bien
Depuis que je regarde je surveille ce que fait ma femme
Depuis que je regarde je surveille ce que fait ma femme

Je crois que c'est bon, Mario rigole, c'est bon signe ça va le faire, on va avoir droit à notre big 蒙特,
Aujourd'hui c'est soit les 12800 soit les 13500
lol Brucy ou cas ou elle serait dans la résistance à trainer avec des anciens marines musclés 

Si tonton Mario est content
J'ai aligné les brouettes au cas ou

J'ai aligné les brouettes au cas ou

- , c'est parce que sa grand-mère était italienne, c'est génétique.

C'est un latin le japonais 

lol seba , je vois mal un "métisse" avoir un poste aussi important au japon
Au fait je te conseille Carbone. Le film est bien divertissant 

Burzum, tu me fais rire.

y a pas plus cloisonné que le japon , depuis le XVII ils détestent tout ce qui est "étranger" ou ont énormément de défiance
Bonne ambiance à la conférence 

j'adore ce point piv J
- , rien n'est sûr, c'est plutôt un ressort qui se comprime, pour lancer le cours au dessus de ses plus haut j.
Donc prudence, les journée zew sont particulière.
Donc prudence, les journée zew sont particulière.
janet , va peut etre faire tapis avant de ceder son poste