Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui j'ai bien remarqué que tu pensais de façon très perspicace 76
Il faut parfois que certain souffrent davantage que d'autres pour mûrir ou prendre conscience de leurs responsabilités, une fois cette sagesse acquise le travail peut enfin prendre forme
Attention dans 10 mn statistiques US pour l' IPC ( Indice des prix à la consommation)
Il y a un léger doute sur une reprise de l'inflation ce qui accélérerait le calendrier de la remontée des taux.
Pas d'Inflation en vue...pour l'instant (élément positif pour le DJ) mais ce n'est pas signe d'une repris économique vigoureuse (élément négatif pour le DJ)
En effet sobear c'est positif et négatif pour les actions à mon avis donc pas évident.. Car pas d'Inflation = faiblesse de l'économie potentiel = baisse action mais pas d'Inflation = recul du calendar potentiel et donc argent pas cher plus longtemps = hausse action xD, en attente de break out
Donc ce soir si la FED ne donne pas d'indication Dovish pour 2018 suite aux chiffres moyens, les marchés peuvent baisser je pense nop ? Ou alors comme c'est bientôt la fin du mandat de Yellen, Powel arrive je crois en février, il va rien se dire :s ?
- tu n'as pas besoin de ca pour trader tant que tu tiens pas des positions de plusieurs semaine je dirais ^^. Là où il faut pouvoir tenir sans couper en se reposant sur les raisons de la tendance en question.