A ce niveau là, nous allons voir si les acheteurs défendent la continuation de la hausse ou non. Moment attendu pour ma part depuis le 30.07
guipit : un petit graphe 'performance' en points serait bienvenu .
Farwest, merci 

quand je travaillais chez renault j'ai discuté avec une cadre. Elle avait fait économiser 5 millions d'euros par an au groupe en réduisant les emballages des pièces de rechange. Pour chaque pièce elle a optimisé. Pour vous donner une idée de la dimension d'une telle boite
@benoist Ce sont des monstres qui retomberont toujours sur leurs pattes.
j'espère qu'elle avait une prime proportionnelle à l'économie réalisée (même 1% sympa)
piv j piv4h pas pour ce matin, news à 11h tampis
on verra cet après-midi
on verra cet après-midi
oui elle avait touché 5000€
1 mois de son salaire ^^ j'avais trouvé cela limite.
Une vraie passionnée de l'emballage, c'était impressionnant et passionnant quand elle en parlait

Une vraie passionnée de l'emballage, c'était impressionnant et passionnant quand elle en parlait
Aler > Tan pis, non.
Sois plus positif et satisfait de cela.
La journée est longue et la semaine n'est pas terminée.
Il y a une tonne de chose à faire jusqu'à Vendredi soir.
Happyyy
Sois plus positif et satisfait de cela.
La journée est longue et la semaine n'est pas terminée.
Il y a une tonne de chose à faire jusqu'à Vendredi soir.
Happyyy
Yess Flo
je vais aller tailler la haie pour m'occuper et me changer les idées
je vais aller tailler la haie pour m'occuper et me changer les idées
c'est du ping pong ce matin
et quand je travaillais chez ELF, un directeur X m'avait raconté qu'ils voulaient racheter une boite canadienne qui avait trouvé une nouvelle de méthode de forage pour leur piquer le brevet. Ils ont mis 1 mois à réaliser que la boite leur appartenait via les % croisés et 2 mois à convaincre les canadiens qu'ils bossaient pour Elf 
il me disait je suis incapable de te dire combien de filiales et sous filiales, participations on a dans des dizaines de milliers de boites

il me disait je suis incapable de te dire combien de filiales et sous filiales, participations on a dans des dizaines de milliers de boites

au moins elle a touché une prime. Il y a de nombreux employeurs qui bénéficient de développement de collaborateurs et oublient au passage de redistribuer. Alors frustrés, ces collaborateurs s'en vont ...
@Thierry 84
Pas le même business model.
Le client Ferrari, au moindre cliquetis, il va au garage. Et on lui cire les pompes pour qu'il préserve cette image de marque.
Le client Renault, il va au garage quand sa voiture passe plus le CT, et encore.
J'exagère, évidemment, mais toute exagération a une vérité pour fondation.
Il y a fatalement plus de soucis sur une voiture du citoyen lambda que sur des marques plus exclusives. Et qui dit plus de voitures vendues, dit aussi plus de soucis.
Mais malgré tout, il se vend autant de Ford Mondeo que de Renault Laguna, même gamme, et pourtant l'une est plus fiable que l'autre.
Spoiler:
Le client Ferrari, au moindre cliquetis, il va au garage. Et on lui cire les pompes pour qu'il préserve cette image de marque.
Le client Renault, il va au garage quand sa voiture passe plus le CT, et encore.
J'exagère, évidemment, mais toute exagération a une vérité pour fondation.
Il y a fatalement plus de soucis sur une voiture du citoyen lambda que sur des marques plus exclusives. Et qui dit plus de voitures vendues, dit aussi plus de soucis.
Mais malgré tout, il se vend autant de Ford Mondeo que de Renault Laguna, même gamme, et pourtant l'une est plus fiable que l'autre.
on approche de 11h les amis
Et cela est bien plus important aujourd'hui. Dixit : Un proche qui à bossé dans un fond d'investissementBenoist Rousseau a écrit :il me disait je suis incapable de te dire combien de filiales et sous filiales, participations on a dans des dizaines de milliers de boites

Propre le rebond. Les 600 tiennent ce matin
Vendredi 12800
Vendredi 12800
@Benoist Tu devrais écrire "1001 histoires en entreprise" 
Ces groupes sont tellement tentaculaires que ça ne m'étonne même pas

Ces groupes sont tellement tentaculaires que ça ne m'étonne même pas
Je stop là pour le dax +9 points ! Je le sens pas aujourd'hui, on va attendre les US
Ma perte de ce matin. Le prix a cassé et cloturé en dessous MM et du micro support.
J'ai fermé. Derrière, mon TP était atteint.
J'ai du mal à savoir si j'ai bien fait de cloturé aussi vite, à -5 pts. QU'est ce que vous en pensez ?
Spoiler:
J'ai fermé. Derrière, mon TP était atteint.
J'ai du mal à savoir si j'ai bien fait de cloturé aussi vite, à -5 pts. QU'est ce que vous en pensez ?
j'ai juste bossé pour Elf comme historien d'entreprise, renault comme formateur informatique et freelance chez l'Oreal. Et cela a duré que 4 ans de 21 à 24 ans après j'ai été prof, fonctionnaire donc pas grand chose à raconter