vivement qu'ils terminent leurs c.nneries d'accords commerciaux et de résultats qu'on puisse enfin trader sans se poser des milliards de questions bon dieu
@max g merci, mais c'est vraiment dur, c'est en parti du au manque de volatilité du marché et de ses conditions spéciales, mais c'est énervant quand tu vois d'autres réussir dans ces conditions et pas toi
vivement qu'ils terminent leurs c.nneries d'accords commerciaux et de résultats qu'on puisse enfin trader sans se poser des milliards de questions bon dieu
@Elcester je ferais un poste à part, j'ai beaucoup d'idée en tête sur ça, ce serait super long. Mais je serais ravis de partager ce que je pense à ce sujet avec toi et les autres membres du forum 
Je me suis fais la même réflexion pour les clopes "après manger" ou le "café clope", en fait les gens ont fait une association des deux et c'est pour ça que c'est les cigarettes les plus dur à éliminer quand on fume.

Je me suis fais la même réflexion pour les clopes "après manger" ou le "café clope", en fait les gens ont fait une association des deux et c'est pour ça que c'est les cigarettes les plus dur à éliminer quand on fume.
De toute beauté !
@JulienF merci pour ton graphique j'avais pas vu cette oblique 

@Djow Carrément fais une file, je pense qu'il y a beaucoup à dire également !
@Elcester je fais ça ce week end, ça me permettra d'avoir mon 1er article pour mon blog du coup. Une pierre deux coups ! 

Allez moment détente au café , je lis la file en diagonale
C'est bizarre vos réactions , vous savez qu'il y a aujourd'hui une signature ANNONCée!!!!!!!!! , donc pas de surprise a priori
Il est donc prévisible qu'il n'y aura a priori pas de gros mouvements avant
Dites vous que les gros opérateurs se positionnent neutres avant
Ce qui donne sur le Dow ……, je vous laisse deviner
Ensuite a la lecture de l'accord on pourra décaler dans un sens ou l'autre
Je ne vous cache pas que j'ai une préférence j'en ai d'ailleurs parlé avec Benoist ici il y a quelque temps
Par contre ce matin c'était un régal pour un scalper avec tp courts , dommage je n'ai pas le temps
Je vous joins un graphe d'une étude moyen terme
-Zone orange prudence tp courts
-Zone rouge Danger
C'est bizarre vos réactions , vous savez qu'il y a aujourd'hui une signature ANNONCée!!!!!!!!! , donc pas de surprise a priori
Il est donc prévisible qu'il n'y aura a priori pas de gros mouvements avant
Dites vous que les gros opérateurs se positionnent neutres avant
Ce qui donne sur le Dow ……, je vous laisse deviner
Ensuite a la lecture de l'accord on pourra décaler dans un sens ou l'autre
Je ne vous cache pas que j'ai une préférence j'en ai d'ailleurs parlé avec Benoist ici il y a quelque temps
Par contre ce matin c'était un régal pour un scalper avec tp courts , dommage je n'ai pas le temps
Je vous joins un graphe d'une étude moyen terme
-Zone orange prudence tp courts
-Zone rouge Danger
Réintégration des 13400 pour l'honneur +2.2
tu as eu de la chance, je ne l'aurai pas tenté
comme d'habitude je me force à attendre une Bougie verte 5mn dans ce cas là, mais on est trop proche de l'ouverture US, je pense passer mon tour, tant pis pour ma perte, je la rattraperai plus tard 

@Djow tu comptes ouvrir ton blog ? 
@Louis Tu utilises ces zones de non interventions que dans ce genre de contexte ou quotidiennement?

@Louis Tu utilises ces zones de non interventions que dans ce genre de contexte ou quotidiennement?
@gorhyk j'ai fermer ma position à 13398 pour être "large" 

par contre pas osé la deuxième vague de hausse
En vous parlant call13.390 +10
voila le Scalp facile en prenant un café
Allez bon après-midi, je retourne
voila le Scalp facile en prenant un café
Allez bon après-midi, je retourne
encore un trade foireux qui prend tout mes gains de la journée qui était positive pour une fois 

@Louis merci ton graph est priceless !
@Elcester il est déjà ouvert, je suis entrain de rédiger le "qui suis-je" et le but du blog.
Je t'en dirais plus quand il y aura un peu de contenu dessus si ça t'intéresse
@Elcester il est déjà ouvert, je suis entrain de rédiger le "qui suis-je" et le but du blog.
Je t'en dirais plus quand il y aura un peu de contenu dessus si ça t'intéresse
UltrAAA : va voir dans ton journal seba t'a donné un lien important.
@Elcester , les jours de NFP, ou D'annonce attendue
Vérifie les zones d'équilibre tu vas vite piger
Ciao
Vérifie les zones d'équilibre tu vas vite piger
Ciao
merci pour les bons tuyaux Louis.