Soyez prudents
Allez mode jedi j’y go
Soyez prudents
Soyez prudents
Le FCE a touché la Boll in ut jour... Pile ce que j'attendais avec le petit excès sous 5800
pour ceux qui ont un decallage avec prt vous etes en demo ?
si oui c'est normal. trop de volat la priorité est donné au reels.
si oui c'est normal. trop de volat la priorité est donné au reels.
Pas interessé FX !
Non j'était en réel
… mes trades en erreur chez eux on étés remboursés donc plus de soucis

Toute l'histoire que nous racontent les marchés depuis septembre dernier j'ai vraiment l'impression que c'est une manœuvre de long terme pour appauvrir le petit investisseur pour engraisser les gros.
Faut bien financer les bénéfices des entreprises littéralement en surchauffe après tout.
Et vu le problème monétaire directement lié au dollar et à l'euro, je doute que ce soit les actions qui trinquent avant les obligations d'état.
Faut bien financer les bénéfices des entreprises littéralement en surchauffe après tout.
Et vu le problème monétaire directement lié au dollar et à l'euro, je doute que ce soit les actions qui trinquent avant les obligations d'état.
Vendu la moitié a 13099 de mon achat 13063
Arf acheté au plus bas. J’ai hésité à garder mes lots mais bon jedi je veux être là pour les convives et pas penser en fond à mes positions.
Belle journée. Soyez bienveillants avec vous même et les autres. La vie est tellement plus belle comme cela.
Belle journée. Soyez bienveillants avec vous même et les autres. La vie est tellement plus belle comme cela.
@Ryan, c chaud d'avoir des bug en réel !
@florian il faut bien, ça donne envie de toujours faire mieux haha
@jayson en réel ici, je me suis fais torcher de 5pt, je sais pas si en les appelant ça changera quelque chose, car concretement cest de leur faute si ces points ont été perdus
@jayson en réel ici, je me suis fais torcher de 5pt, je sais pas si en les appelant ça changera quelque chose, car concretement cest de leur faute si ces points ont été perdus
Bah ça va, ils m'ont assuré que c'était exceptionnelle … et étrangement depuis ce matin leur interface web change de version , une fois l'ancienne et une fois une nouvelle … a mon avis il capote quelque part 

Il faut être bienveillants avec soi. Il faut penser à soi dans toutes les circonstances qu'il puisse exister. Il faut déposer ses contradictions internes, il faut déposer sa parole négative la plus profonde. Il faut déposer cette âme qui cherche à vous faire du mal.
La vie est belle. Chaque croisement dans notre parcours fait mal. Cela fais mal car c'est en contradiction avec nos désirs. Cela fais mal car on ne maitrise pas. Il faut apprendre à vivre pour soi, ne pas projeter envers les autres c'est être face à soi même et devant le bonheur à l'état pur.
Accepter ce bonheur à l'état pure est une souffrance de première instance. Ce bonheur n'est pas compatible avec cette âme qui tend à vous griser
La vie est belle. Chaque croisement dans notre parcours fait mal. Cela fais mal car c'est en contradiction avec nos désirs. Cela fais mal car on ne maitrise pas. Il faut apprendre à vivre pour soi, ne pas projeter envers les autres c'est être face à soi même et devant le bonheur à l'état pur.
Accepter ce bonheur à l'état pure est une souffrance de première instance. Ce bonheur n'est pas compatible avec cette âme qui tend à vous griser

@ConfidentChart , tu peux les appeler car moi il on vu que j'ai lancer un ordre stop avec 10,52 € de gain et le temps que le système percute la demande avec un code d'erreur jamais vu selon eux, ça a retombé à 0,14 cents, ils on remis la différence sur mon compte , donc franchement plus honnête que ça tu meurs 

Salut Ryan !
J'avais capté que tu avais changé de pseudo !
t'es à gauche ou à droite sur la photo?
Good trades
J'avais capté que tu avais changé de pseudo !
t'es à gauche ou à droite sur la photo?

Good trades

Salut Jérem ,
Je suis celui de droite
Je suis celui de droite

Coucou petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter bon courage.
Spoiler:
@ryan je les ai appelé mais vu que c'est un ordre marché et qu'apparement il y'avait tellement de volatilité que la cotation qui a été utilisée a été la suivante, ils ne peuvent rien faire
j'ai l'impression qu'on se fiche un peu de moi, mais bon peu importe, je serais plus vigilant la prochaine fois, pour cloturer rapidement en cas de soucis
j'ai l'impression qu'on se fiche un peu de moi, mais bon peu importe, je serais plus vigilant la prochaine fois, pour cloturer rapidement en cas de soucis
Malgré quelques faux départs, nous tenons un achat à 13 054.
Objectif graphique:
Scenario 1: réintégration de mR1M / R1H / 13 300: +245 pts
Scenario 2: vente derrière PVM 13 160 : +105 pts
Scenario 3: traversée de S3H à 13 080: +25 pts
Exposition totale: Levier 10
Objectif graphique:
Scenario 1: réintégration de mR1M / R1H / 13 300: +245 pts
Scenario 2: vente derrière PVM 13 160 : +105 pts
Scenario 3: traversée de S3H à 13 080: +25 pts
Exposition totale: Levier 10
Bizarre , le marché essai de se retourner depuis 3250 sur @ES : encore une arnaque des américains ??
En tous les cas , si on cote 3265 , il y aura pt-être des algos acheteurs qui seront déclenchés... Attendons la 1ère heure de l'open US pour voir ds quel sens ça part ...
En tous les cas , si on cote 3265 , il y aura pt-être des algos acheteurs qui seront déclenchés... Attendons la 1ère heure de l'open US pour voir ds quel sens ça part ...