Je le rappelle surtout que j'étais en put à 151$

heu , vu l heure c est normalGeorge Henry a écrit :Heu le cac et le dax bouge plus ou je rêve ?
a 40 moi j en prends quitte a garder 3 ans , que ca double l investissementgery a écrit :faut trouver un plancher sur le petrole, sinon ca va continuer a plomber...
a 40, va y avoir de fameux dégats chez les drillers et dans les sables bitumineux, faillite en cascade..., ce qui arrangerait bien les Saoudiens..serge75017 a écrit :a 40 moi j en prends quitte a garder 3 ans , que ca double l investissementgery a écrit :faut trouver un plancher sur le petrole, sinon ca va continuer a plomber...
ils auront qu a vendre un de leurs 50 bolides perso ....gery a écrit :a 40, va y avoir de fameux dégats chez les drillers et dans les sables bitumineux, faillite en cascade..., ce qui arrangerait bien les Saoudiens..serge75017 a écrit :a 40 moi j en prends quitte a garder 3 ans , que ca double l investissementgery a écrit :faut trouver un plancher sur le petrole, sinon ca va continuer a plomber...
le short 1,40 euro dollar etait pas mal non plusgery a écrit :en tous cas, short petrole etait "le trade" de l'année et j'etais pas dedans..
non, justemetn, les Saoudiens, ca les arrangent un max, ils ont un cout de reviens de 10$, mais les gaz de schiste et sable bitumineux, ca les enmerdent un max, ca fait baisser le prix et finit la demande provenant des US, ils veulent donner un bon coup de barre dans le secteur et dégager les plus faibles pour diminuer la quantité produite..
si t es chez ig c ets normalGeorge Henry a écrit :Mais genre regarder, ya un trous entre 22h15 et 22h30
et le vendredi c est décalé d une heure..arret ig a 23:14:59George Henry a écrit :A oui d'accord donc entre 22h15 et 22h30 comme a dit Benoist c'est fermer, je coupe toujours à 22h c'est la première fois que je remarque lol
C'est sa serge, et je vient de le remarquer en 3 mois sur IGserge75017 a écrit :si t es chez ig c ets normalGeorge Henry a écrit :Mais genre regarder, ya un trous entre 22h15 et 22h30
ils arretent de coter a 22:14:59
puis ca reprend un peu et de memoire ca s arrete a 23h00 pour reprendre a minuit