même pas ... frolé quel suspens
Tu veux que je t'explique ?Benoist Rousseau a écrit :aucun souci falex, tout comme moi tu as compris que mettre sl et tp à l'avance, je n'y arrive pas, j'ai l'impression que l'on me retire tout du trading, je ne comprend pas
Bon voilà c'est mieux :
1er trade de 16h00 pan SL1
2éme trades 16h15 pan TP1, TP2 et extension de 10 points de plus dans la poche.
Et pourquoi le deuxième est passé ? tout simplement parce que j'ai accepté de changer de sens, chose pour laquelle j'ai "bloqué" ce matin et la chute qui va avec ...
11999, ça vous va ou bien ? 

(dégouté j'ai cliquè à 12005,; bloqcage de la fene^ter et pan prix refuse et on a touché les 12000 dans les 3 secondes d'après)
M'enerve ig quand on a des tickets qui passe dans la banette du backoffice avec validation manuel pfffff
M'enerve ig quand on a des tickets qui passe dans la banette du backoffice avec validation manuel pfffff
C'est franchement enquiquinant quand DAXou vas dans un sens et dJIA dans l'autre
Euh, d'où il sort ton 0.3, perso j'ai pile poil 11999 ?
Eh bien, back to 12000, pas mal...
j ai le même souci que toi, je laisse plusieurs points par jour avec cette manip de fenêtresa écrit :Ah oui c'est insupportable ces tickets qui se ferment, il devraient rester ouverts, moi ça me rendrait drôlement plus performante car la demi-seconde de réouverture me fait perdre plusieurs points dans la journée c'est sûr ! Pourquoi on ne ferait pas une pétotoon auprès d'ig ??
C'est fait ! 

je parcours la file et je vois maximum qui parle des 12000, on y va on y va ... je reouvre la plateforme le temps de mettre en place les graphes
je vois les indices us totoller le pp jour et de vouloir passer au dessus, dax sur 12000 ou presque, clique sur souris ...> achat ...> +23
, je te donne mon tel perso pour les niveaux, OK
en tout cas sur ce coup
madame
je vois les indices us totoller le pp jour et de vouloir passer au dessus, dax sur 12000 ou presque, clique sur souris ...> achat ...> +23
, je te donne mon tel perso pour les niveaux, OK


en tout cas sur ce coup

Surtout que je crois que dans leur solution DMA, le ticket reste ouvert !
Bonjour à tous!
Chez Saxo, les tickets restent ouverts tt le temps...par contre , on ne peut en ouvrir qu'un à la fois.
Par contre, on a un plus bas à 12003.75 a l demande cet après-midi...as touché les 12000...
Chez Saxo, les tickets restent ouverts tt le temps...par contre , on ne peut en ouvrir qu'un à la fois.
Par contre, on a un plus bas à 12003.75 a l demande cet après-midi...as touché les 12000...
....12000 touché chez saxo right now!
A moins que ce soit fait expèrs pour que vous soyez moins performant.
SInon vous utilisez le programme avec les API
Vous ouvrez avec le programnne vous fermez avec l'interface web
SInon vous utilisez le programme avec les API
Vous ouvrez avec le programnne vous fermez avec l'interface web
Ecart : 11990.8 chez ig.
Excellent, je viens de faire un coup de Crtl + roulette sur le forum (je suis sur mon PC avec FF), quand on zoom à partir d'un certains "moment" le menut de gauche disparait : Pas mal du tout !!!
Par contre les polices sont trop grosses on perd beaucoup de place
la page "Nouveau messages non lus" n'est toujours pas avec le template mais l'affreux truc sur fond bleu andlil
Idem pour "mes messages"
Ce sont deux raccourci que j’utilise beaucoup (tous les jours toutes les 5 minutes quand je suis sur le forum)
Par contre les polices sont trop grosses on perd beaucoup de place
la page "Nouveau messages non lus" n'est toujours pas avec le template mais l'affreux truc sur fond bleu andlil
Idem pour "mes messages"
Ce sont deux raccourci que j’utilise beaucoup (tous les jours toutes les 5 minutes quand je suis sur le forum)
200% raison. Je ne fais pas comme cela mais c'est la voix même de la prudence.... Le jour où je me ferai cramé par un flash crash ....Benoist Rousseau a écrit :mais non sobear aucune frustration !!! tu t'en sors bien sans perte, c'est un beau trade mince. Mais vous seriez fou le nombre de fois où j'encaisse 0 0.2 0.5 t que je pouvais encaisser 10 20 30 50 deux minutes après... mais je ne prend pas de risque, très peu, le moins possible. C'est pas grave, je vais passer 10.000 trades par an et si ça marche bien et que je trade de 8h à 17h 1.000.000 avant d'être mort. Mince un trade c'est un scénario, ça veut pas au bout de 5 10 15 secondes, ça y est je suis près à sortir. Dès que j'ai un scalp j'ai le doigt sur la souris prêt à vendre, immédiatement.
Un trade à 0€ c'est un trade gagnant bon sang !! vous me gâchez ma sieste là.
1 scalp c'est je rentre je sors le plus vite possible avec un gain si possible si ça dure je sors, c'est pas bon, 0€ super ! 90% de mes scalps sont inférieurs à la minute.
Plus vous rester en position plus des éléments non prévus vont perturber votre scénario, l'invalider, plus le scalp dure plus on s'en remet à la chance pour moi.
J'ai 20 25% de mes scalps à 0...

D'ailleurs je vais devoir apprendre à me couvrir avec options.mais je n'y connais rien.
Enfin je voulais te dire que je quitte le forum. c'est + perturbant qu'autre chose pour tout le monde de ne pas utiliser la même méthode.
Que j'ai découvert après coup vu que je n'ai pas suivi de coaching.
Je pars avec une interrogation : de l'aigle ou du rat qui perdurera? Car en trading on n'est jamais aussi loin que quand on se croit arrivé ...
Je ne suis pas sorti de l'auberge donc ....
J'ai de bonnes pistes et j'exploiterai aussi le stop loss garanti.
Merci et bonne continuation.

Ps : Super la version responsive du site à part quelques petits ajustements (rien de bien grave :le panneau principal de lutilisateur sort mal sur le galaxy note 3 pour ce que j'ai pu voir)
Le ticket ne s'est pas fermé dans mon cas, je n'ai pas été servi c'est bien pire, j'ai raté 5 points à cause de ça ...
Oui un peu énervant ça aujourd'hui
1ère fois que 'j’ai ce problème
1ère fois que 'j’ai ce problème
Réponse IG pour le ticket :
"Nous vous remercions pour votre message. Je vous confirme de transmettre vos remarques à notre service informatique.
Veuillez noter qu'en fonction des retours que nous recueillons, il est probable que d'autres modifications interviennent dans l'interface.
"
Z'avez plus qu'à en envoyer plein des p'tits mots !
"Nous vous remercions pour votre message. Je vous confirme de transmettre vos remarques à notre service informatique.
Veuillez noter qu'en fonction des retours que nous recueillons, il est probable que d'autres modifications interviennent dans l'interface.
"
Z'avez plus qu'à en envoyer plein des p'tits mots !
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