++ à demain
idem j'arrête de trader pour aujourd'hui et puis j'ai des problèmes hélas plus urgent
++ à demain
++ à demain
je tente un achat à ce niveau. stop à 200 points
J'ai cramé mon compte du talent du trading aîe
Bonne fin de journée Benoist. Oh Lolo! Tu fais de même sur le cac? 

Ouf, j'ai fini ma journée, dur, dur, an troisième trades je me prends une Bougie meurtrière,
Ce qui fait que j'ai dû batailler pour revenir.
Résultat de la journée, 25 trades, 7 négatif, et tout cela pour un résultat de de ?
5 pts, et en plus j'étais sur le, le ?
Cac.
Bien oui, mon armée et toujours pas arriver, et ce n'est pas avec mes bras cassés que je vais aller me battre sur le Dax.

Ce qui fait que j'ai dû batailler pour revenir.
Résultat de la journée, 25 trades, 7 négatif, et tout cela pour un résultat de de ?
5 pts, et en plus j'étais sur le, le ?
Cac.
Bien oui, mon armée et toujours pas arriver, et ce n'est pas avec mes bras cassés que je vais aller me battre sur le Dax.

non je fais que du DAX car pas beaucoup le temps (je ne peux pas suivre les indices en live), j'interviens ponctuellement dans la journée (ce qui me permet également de prendre de la hauteur et avec l'expérience c'est moins stressant et perso je fais plus de PV) 

t'as cramé 10k ? 
t'as fait le all in ?

t'as fait le all in ?
esyfinances , ça va, je sais ce que sait, si il te reste un peu de soldat, ne vas pas les sacrifier.
Prend un temps de réflexion, je sais c'est pas évident mais ce n'est pas la fin du monde.
Courage.
Prend un temps de réflexion, je sais c'est pas évident mais ce n'est pas la fin du monde.
Courage.
Io tous le monde, j’espère que vous survivez. Pour ma part je suis à 145 pts dans mon panier. Quelqu'un sait pourquoi on part en vrille comme ça?
c'est de la demo c'est le concours de trading bfm tv
j'ai fait all in sur 9690 pour tenter la réintégration 9750, avec 50 lots mais je crois que la semaine prochaine il remette les compteur à O?
C'est de la démo en réel j'aurais jamais fait cela, levier max de 5-7
C'est de la démo en réel j'aurais jamais fait cela, levier max de 5-7
Tu en es ou uncharted?
C'est une journée historique je pense, avoir autant de volat
Et personne ne sait pourquoi??? La maison blanche à sautée? On a assassiné Hollande? (non tu me diras ça le ferait monter plutôt).
soyez spectateur les amis, pas faute de l'avoir écris 3 fois ce matin, et les USA ne sont pas ouverts ça va s'accélérer.
Cela ne sert à rien de prendre des risques.........
Je dois vous laisser, il y a beaucoup de vent sur Tours et une branche d'arbre vient d'exploser la baie vitrée de ma chambre.
Cela ne sert à rien de prendre des risques.........
Je dois vous laisser, il y a beaucoup de vent sur Tours et une branche d'arbre vient d'exploser la baie vitrée de ma chambre.
lolo mon amis je t'ai envoyé un MPépé 

j'en suis a 15000
50% de perf ca va
apres je penses que si les gens on fait all in short depuis 9930 je dois etre en dessous d'eux

apres je penses que si les gens on fait all in short depuis 9930 je dois etre en dessous d'eux
bien joué uncharted
bravo uncharted, dis moi, remette t il les comptes à zéro la semaine prochaine?
xxxx : au contraire je penses que c'etait parfaitement prévisible si tu suis un peu la macro economie
qu'est ce qu'il faut pas faire pour passer a la télé
je voudrais bien battre la perf de l'ex trader d'hsbc l'année derniere
qu'est ce qu'il faut pas faire pour passer a la télé

je voudrais bien battre la perf de l'ex trader d'hsbc l'année derniere