Oui , néanmoins, je constate que les escrocs s'en sortent, mon ancienne profession, n'a pas une meilleur réputation 
La classe me. Quand j'ai 25% de l'échéance mars 2017 sur le dax j'étais tout content. On reste des enfants 
Escroc est une profession à part entière et si on est bon dans le domaine ... il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas 
le tout, c'est de le faire avec Passion !
... et honneur 
me, le scalpeur d'option, 
swing : re
Les images en bourse c'est important, parce que les chandeliers manquent un peu de packaging
Les images en bourse c'est important, parce que les chandeliers manquent un peu de packaging
Ah quand même, l'humour de traders, c'est pas rien....

allez, je ferme pour aujourd'hui.
bonne fin de journée.
bonne fin de journée.
c'est pour ça qu'une peu de feminin , ça fait pas de mal , ça nous évite de sombrer complètement 
Bonsoir a tous,
Il parait aussi que les assureurs sont des voleu.....
J'te raconte pas les "bancassureurs" alors.....
Burzum> il parait que les banquiers sont des vol.eu...Burzum a écrit :Oui , néanmoins, je constate que les escrocs s'en sortent, mon ancienne profession, n'a pas une meilleur réputation
Il parait aussi que les assureurs sont des voleu.....
J'te raconte pas les "bancassureurs" alors.....
Bon j'accompagne un short depuis les 10 733 , le S&P est passé en territoire négatif ,affaire à suivre.
Je confirme GST > est aujourd'hui en tradant tu récupères tes fonds perdus sur ton assurance vie
Je confirme GST > est aujourd'hui en tradant tu récupères tes fonds perdus sur ton assurance vie
Ah oui - en parlant de je crois que tu veux parler de la membre du forum etait FABuleuse 
"Je confirme. Ma femme travaille dans les assurances"
=> Swing : j'adore
=> Swing : j'adore
Burzum, tu es une sorte d'escroc en reconversion professionelle, lavant tes péchés dans le trading, d'ou ta grande réussite
Swing> attention a ta chemise
Burzum>
Et en tradant, je me suis rendu compte que ce n est pas difficile.de surclasser leur assurance vie.
.....meme en arbitrant moi meme mon PERCO (en deplacant les fonds entre supports offensif/ equilibre/ monetaire facon swing MT) j arrive faire mieux....
Burzum>
Et en tradant, je me suis rendu compte que ce n est pas difficile.de surclasser leur assurance vie.
.....meme en arbitrant moi meme mon PERCO (en deplacant les fonds entre supports offensif/ equilibre/ monetaire facon swing MT) j arrive faire mieux....
Purée de purée de purée de purée, qu'est ce qui m'a pris de sortir faire mes courses, y avait de quoi faire un jolie short sur le dax...
Bon restons zen, des opportunités y'en aura d'autres. ^^
Bon restons zen, des opportunités y'en aura d'autres. ^^