Merci, salut Sylvain 
- bobbyO : lorsque je me connecte à ig j'ai une interdiction qui s'affiche "catégorie :gambling/brokerage /trading "
les Us sont fermés Lundi , je t'autorise à prendre ta journée me 
yes clive c'est celui que je trade (l'avantage c'est qu'il se met à jour à chaque changement d'échéance
Bon après un petit + 9 en short sur eurusd me voilà revenu à mon point de depart par rapport à ma "bêtises" de jeudi dernier ..
C'est la que c'est intéressant : 3 trades perdant bam -120 points au compteurs en une apm... une semaine pour tout remonter avec des trades compris entres +1 et + 40
Psycho encore et toujours car certains trades aurait pu rattraper a eux tout seul mes trois pertes ...
C'est la que c'est intéressant : 3 trades perdant bam -120 points au compteurs en une apm... une semaine pour tout remonter avec des trades compris entres +1 et + 40
Psycho encore et toujours car certains trades aurait pu rattraper a eux tout seul mes trois pertes ...
je ne regarde plus l'actualité depuis le 1er janvier sauf les débats politiques pas au courantMiju a écrit :Benoist.... Pesquet, notre français dans les étoiles...
me ne mange pas de ce pain là : il reste banque francaises & c'est déjà pas mal
, alors réveil au son de la tempete 
+1 Benoist
je suis aussi déconnecté que toi, c'est ISS niveau actu dans ma tete, heureusement il y a le forum qui filtre 
+1 Benoist
c'est cool, excellente santé, encore 10 kilos à perdre et je suis un jeune homme de 30 ans
rassuré, c'était pas gagné, mon foie apprécie ma perte de poids. Il faut que j'annule ma commande de foie en Inde du coup
Merci Benoist.
Suis étonné qu'il cote moins que le cash par contre ... c'est expliqué sur le forum ça ?
Suis étonné qu'il cote moins que le cash par contre ... c'est expliqué sur le forum ça ?
C'est une good news
Pour les cornées voir avec la ville de Calais
oui clive : comment se calcule un future sur indice ? dans le forum futures
oui c'est une bonne news on me donnait mort il y a 18 mois
très bonne news, heureusement le foie se régénère un peu
Benoist a écrit :oui c'est une bonne news on me donnait mort il y a 18 moistrès bonne news
Quoique je me demande que pour trader , on ne doit pas être mort cérébralement du moins
Benoist : tu as ton niveau de cortisol pour évaluer ton stress ?