Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis vraiment surpris de la réaction des marchés. Il faut se poser des question là. Mauvais chiffres US = risque de ralentissement de la machine MAIS baisse des anticipations de hausse des taux = Valo up pour les actions.Or le degré d'importance semble changer...
(break out EU50, cac toujours pas)
C'est dingue quand même les US, si tu achetais tout les matins à 9H le DJ chaque jour depuis le 10 Novembre, tu deviens multimillionnaire avec le pyramidage
Peu importe les news, ca fait que monter.
Je sens la Bull trap venir à des kilomètres là, le petit rebond des 200
Stan, c'était du 50/50, on était dans un range, +- 250 > 300, souvent avec ce genre de news ça décale, c'est ce qui est arrivé, c'est pour cette raison que j'écrivais qu'il ne fallait pas se tromper de dans la prise de décision.
Oui clairement seba mais je veux dire par là que ca s'est fait petit à petit pas sur une Bougie, c'est pour cela que j'étais surpris que tu n'es pas coupé ^^
"Aujourd'hui je pense différemment. Je crois que je peux tirer mon épingle du jeu, mais il va me falloir travailler beaucoup plus que ce que je pensais"
Tous les ans je fais le même constat Swing, je crois avoir chopé le truc puis je me rends compte que c'est encore plus dur que ce que je pensais.
Mais c'est pour ça qu'on continue aussi, il faut être profondément persévérant je crois pour trader, apprécier l'effort même de se dépasser, autant sinon plus que le résultat.
je me considère comme une mer...de en trading jamais eu d'ego, c'est pour les ados l'ego. Il faut toujours douter de soi, on gagne pas beaucoup mais on est sur de ne pas se viander et d'être encore là dans 10 ans
Stan, en fait, j'avais fait une petite analyse des news précédentes, et ma conclusion était que les news allaient être bonnes, j'ai donc pris position en demo à 14h29, histoire de voir si en mon analyse était bonne, conclusion, en trading , c'est mieux de suivre le mouvement , et ne pas anticiper, surtout en réel.