Salut Guillaume, Trader moins pour trader mieux. Tu as tout compris 
merci Guillaume pour les nouvelles 
Bon je rentre en Andorre, vous aurez le GMT demain matin
Bon je rentre en Andorre, vous aurez le GMT demain matin
Bonjour Guillaume 
Salut guillaume !
C'est aussi ce que j'ai remarqué. Quand je suis occupé et le trading devient l'activité secondaire, donc trade sur alerte et pas de surveillance en permanence des cours, bah mes résultats sont bien meilleurs.
Bon courage pour tes projets
@Benoist tu étais où si c'est pas indiscret ?
C'est aussi ce que j'ai remarqué. Quand je suis occupé et le trading devient l'activité secondaire, donc trade sur alerte et pas de surveillance en permanence des cours, bah mes résultats sont bien meilleurs.
Bon courage pour tes projets
@Benoist tu étais où si c'est pas indiscret ?
Exact Thierry, Elcester merci 
Hello Benoist, Christelle
Hello Benoist, Christelle
bonjour benoist
bon finaliter de la matinée , perdu 6 point pour revenir ensuite sur mon debut de matinée a +2
j'ai trop anticiper et le marcher ma fait comprendre qu'il faisser ce qu'il veut ^^
je vais attendre l'ouverture du dow pour tenter de reprendre quelque point et ne pas finir en negatif ^^
bon finaliter de la matinée , perdu 6 point pour revenir ensuite sur mon debut de matinée a +2
j'ai trop anticiper et le marcher ma fait comprendre qu'il faisser ce qu'il veut ^^
je vais attendre l'ouverture du dow pour tenter de reprendre quelque point et ne pas finir en negatif ^^
Bonjour Guillaume de Russie,
(j'irai bien un jour en Russie, j'ai toujours voulu... Mais avant il faut que je continue de ne plus perdre pour gagner!)
(j'irai bien un jour en Russie, j'ai toujours voulu... Mais avant il faut que je continue de ne plus perdre pour gagner!)
@Djow
@Guillaume salut le Tsar
@Guillaume salut le Tsar
Paris j'ai passé une semaine à lever des fonds entre Paris et Barcelone et cela va au delà de mes espoirs donc heureux mais fatigué. Pas arrêté de faire des allers retours Paris Andorre Barcelone depuis le 22 septembre.
Maintenant ça va être calme
Maintenant ça va être calme
Salut Louis le Grand! 
Que de bonnes nouvelles,
le principal c'est d’être heureux dans ce que l'ont fait, trader beaucoup ou peu, avec des millions ou des milliers, le but c'est être en accord avec soi 
c'est les mêmes choses Elcester, j'ai 4 projets en cours, 2 finalisés, 2 en cours. Tout se lance en janvier 2020 
N'oubliez pas a partir de maintenant le Dax est dépendant des US 
le positif appelle le positif, et ce forum est un source quotidienne 
@Louis22 bah de rien, mais sans le screen je sais pas si c'est vraiment parlant du coup mdr
J'ai pas réussi à l'insérer dans le corps du message c'rest trop bizarre
J'ai pas réussi à l'insérer dans le corps du message c'rest trop bizarre
Louis quel est ton ratio d'entrée market versus limit s'il te plait ?
le petit short sur cfd à risque limité qui passe bien sur le set-up décrit par Louis tout à l'heure :
entrée à la mano sur bougie 100 ticks renversée, sortie à la mano sur quasi atteinte de la R1 J : no greed 
Spoiler:
Djow , tu fais une capture d'écran tu l'enregistre et ensuite dans les messages d'Andlil tu fais parcourir" pour retrouver ton fichier puis ajouter et tu envoies