Tu as perdu ton FUD ?a écrit :Moi aussi depuis hier,que ça, et pour une fille je peux te dire qu'il faut avoir de la techniqueserge75017 a écrit :
ca pisse encore contre le vent today?
A priori, je me paye le billet (pour la troisième fois) vers oct/nov. Yes, vivement.Alex974 a écrit :Tu me payes le billet on y va et je te fais la visitemammon a écrit :
Mais si tu m'invites sur ton île ... je dis pas non![]()
Ya pas de souci !![]()
Pareil, je bloque sur les 4096...Benoist Rousseau a écrit :oui c'est la techniquemaintenant on essayes 4096 avec Falex
![]()
Moi, je n'ose pas regarder les forecasts in London.gery a écrit :y a internet, mais c'est du satellite... du lent quoi..Rogue K. a écrit :Tu vas voir que ça va se dérouler pendant nos vacances...gery a écrit :c'est pas encore pour demain le krach...
il fait superbe pour le moment 27° ! 21 annoncer pour la semaine prochaine
pastore a bien marqué le but de sa vie la semaine derniere a la 93eme....gery a écrit :ho, chelsea qui marque a la 86 eme, incroyable
+1serge75017 a écrit :...c est à la fin du match qu on chambre , pas à la 25eme minute
Pareil j'ai du 21/22° de prévu. Le top quoi...gery a écrit :y a internet, mais c'est du satellite... du lent quoi..Rogue K. a écrit :Tu vas voir que ça va se dérouler pendant nos vacances...gery a écrit :c'est pas encore pour demain le krach...
il fait superbe pour le moment 27° ! 21 annoncer pour la semaine prochaine
day-trading-et-scalping.htmlphilou a écrit :mrerci icircuit, sympa, je ne connais la file du jour, mais je vais me renseigner.