il veut meme pas retracé le dax il est fort il m a bien fait peur et
fais tremblé mon capital ce mois ci
Attention au discour de fischer quand même ce soir ...Benoist Rousseau a écrit :ahhh ça me rassureMatema6757 a écrit :oui on sais loool
ouf
on n'a jamais eu de QEBenoist Rousseau a écrit :oui manu c'est exceptionnel, on a pris en 2 mois quasimment 2 années de hausse (2013 et 2014)
Swing, plus je te lis et plus je me rends compte que je suis passé exactement par les mêmes stades psychologiques que toi. Je les ai tous faits, tous ceux que tu décris régulièrement, et pourtant je retombais chaque fois dans les mêmes travers, même si chaque fois, j'avais l'impression d'avoir compris comment il fallait fonctionner (il suffit de lire mon journal pour s'en rendre compte, c'est flagrant).- a écrit :première journée de formation et entrainement super sérieuse pour moi en démo. ça faisait longtemps que ça ne m'étaita pas arrivé de travailler la démo mieux que le réel
Bilan de la journée DAX : rouge car perte de 5 à 6 points. mais merci les sl, car ça aurait dû se terminer très mal, avec ma façon de travailler d'avant.
j'ai donc perdu 30€ sur mon K de 10K en démo (perte de 0.3% du K. donc je pourrais repartir Lundi comme si de rien n'était)
j'ai donc perdu et je suis super heureux, car je commence à comprendre comment il faut que je travaille.
à l'instant je viens de prendre 3 points DOW sur break (avec sl 15). donc journée moins rouge.
3 qe e usa= up us + europeBenoist Rousseau a écrit :j'arrondis
1er janvier 2013 : 7770
31 décembre 2014 : 9680
1900 points en 2 ans + 24.5%
1er janvier 2015 : 9715
27 février 2015 : 11380
1665 points en 2 mois : +17.10%
Mes respects- a écrit :
Oui je t'incite vivement à te fixer la régularité comme objectif : avec mes petits scores journaliers je finis le mois à +287 pts rien que sur mini Dax, malgré quelques erreurs assez grossières.
Comme quoi les petits ruisseaux...
Wow Belle -- a écrit :Matema6757 a écrit :bon je fini en fanfare finalement + 51 points today en 3 trades dont le premier à -8
et je suis très content car je fini le mois à + 179 pts dax du coup 3 mois d'affiller positif malgrès de gros déchets ce mois ci
faut que je reste foccus et que j'arrête l'hyperactivité moi
objectif 2015 ne pas être négatif un seul mois donc un mois à 0 est un bon moisMatema
Oui je t'incite vivement à te fixer la régularité comme objectif : avec mes petits scores journaliers je finis le mois à +287 pts rien que sur mini Dax, malgré quelques erreurs assez grossières.
Comme quoi les petits ruisseaux...
apparemment ca fait 2 semaines que sur la source que tu consultes, 2 analyses conseillent de vendrenono06510 a écrit :Apparemment le indice anglais aurai le plus gros potentiel de hausse a venir