Bonjour la file,
pas donné signe de vie depuis mercredi…
un peu trop euphorique ces derniers temps, le dérapage m’attendait au tournant.
Suis parti complètement en vrille suite à l’élection de Trump après avoir dormi 3 heures et en étant persuadé qu’ à mon réveil ce serait Hilary, que ça allait baisser, puis monter, puis baisser … bref du n’importe quoi, au boulot sur smartphone, trop fatigué avec des convictions en tête, tout ce qu’il ne faut pas et retour case départ. 5 mois et plus de 4500 trades pour rien (même si à 10centimes le point c’est pas grand-chose, ça permet de voir que certaines choses sont possibles : on peut passer de 100 à 1100€ en 5mois en étant sérieux et perdre 95% en qqs heures en faisant n’importe quoi et en ayant pourtant toutes les règles ; ne pas trader fatigué, pas le lendemain de grosse news, pas au travail si je ne peux pas suivre les trades que je balance et j’en passe… bin il va falloir d’autre garde fou =>la règle la plus importante : respecter ses règles, mais c'est la plus difficile

).
En tous les cas cela m'a permis de me sortir de mon traintrain quotidien, problèmes de santé, familiaux…
Maintenant je remets mes rêves dans leur petite boite et je retourne à mon smic (et demi tout de même !) par mois et non par jour

.
Je ne voulais pas plomber l’ambiance du forum qui est une mine d’or et de bonne humeur !
Et encore

à tous pour cette nuit inoubliable (heuuu, pas d’erreur, je parle bien de l’élection américaine) qui restera malgré tout un bon souvenir.
Inutile de vous préciser qu’il m’a été difficile de revenir écrire ce post, mais au prochain gros évènement au moins j’y penserai avant de me lancer comme un forcené dans le trading.
A très bientôt avec 100 balles et un
mars, comme à mon habitude.
Bon trade à tous, je garde un oeil sur vous...