avant moi aussi cela m'aurait apparu plus logique (pour cela que j'ai deux mois pour désapprendre mes habitudes et me conforter dans le fait que les nouvelles sont "bonnes"). J'essaye d'optimiser le Mushotoku ! Nouvelle philo de viea écrit :Bien vu la crête Benoist, j'attendais au moins les 200....
ça y est j'ai l'autorisation de sortir ! liberté liberté liberté ! A moi les grands espaces et le vent frais soufflant sur mon visage !
j'y go
++
j'y go
++
Bonjour Corinne , en multi lots je suis généralement depuis lundi en Stop garantis à 15
en un seul lot, pas de stop, je fonctionne par zone exemple je prends un long sur les 180 si Tp pas touché je vais me laisser jusqu'a 169 MM 30 en ut 5 minutes, si rebond je garde, si ça baisse je coupe
en un seul lot, pas de stop, je fonctionne par zone exemple je prends un long sur les 180 si Tp pas touché je vais me laisser jusqu'a 169 MM 30 en ut 5 minutes, si rebond je garde, si ça baisse je coupe
petit joueurBenoist a écrit :c'est pour cela que je fais 5 choses à la fois en permanence

169>164 5 points pris
ce qu'il faut retenir Corinne, c'est que j'utilise des stops fixes, uniquement sur des phases directionnelles ce qui réduit le risque de retournement et sur du multi lots. comme là
stop à combien si c'est pas indiscret cher Burz ? 

Burzum a écrit :Bonjour Corinne , en multi lots je suis généralement depuis lundi en Stop garantis à 15
en un seul lot, pas de stop, je fonctionne par zone exemple je prends un long sur les 180 si Tp pas touché je vais me laisser jusqu'a 169 MM 30 en Ut 5 minutes, si rebond je garde, si ça baisse je coupe
chad >

Que de mauvais trades quand y'a vrai retournement je laisse trainer et quand je suis dans la bonne direction je coupe direct 

stop à 10?
ou alors tu as fermé à la mano sur ton relevé
ou alors tu as fermé à la mano sur ton relevé
lol j'avais pas vu le 40 lots (je lisais de bas en haut)
bon bah je vais me coucher
+++

bon bah je vais me coucher

+++
ce genre de trades que j'aimerai avoir la possibilité de prendre (capital défaillant) sur eurusd des tp 1 voir moins
mais chargé comme une mule
mais chargé comme une mule
@Burzum:
J'ai repris le chemin de Weinstein avec MM10 MM30 et j'ai ajouté:
Une moyenne mobile 30 du rsi 10
Si la MM du rsi est >50 que des longs
Si la MM du rsi est <50 que des shorts
Là j'ai un taux de réussite vraiment sexy
Et je peux attraper plus que des +1, +2.
Je ne sais pas si tu peux ajouter un >MM à ton rsi sur prt mais c'est plutôt pas mal.
Les croisements du rsi avec sa MM sont aussi des bons top départs
Le tout sur ut 1 min
J'ai repris le chemin de Weinstein avec MM10 MM30 et j'ai ajouté:
Une moyenne mobile 30 du rsi 10
Si la MM du rsi est >50 que des longs
Si la MM du rsi est <50 que des shorts
Là j'ai un taux de réussite vraiment sexy

Et je peux attraper plus que des +1, +2.
Je ne sais pas si tu peux ajouter un >MM à ton rsi sur prt mais c'est plutôt pas mal.
Les croisements du rsi avec sa MM sont aussi des bons top départs
Le tout sur ut 1 min
Chad > oui sur la phase descendante , une fois que ta rétine est habituée à ce genre de mouvement, que tu sois en un lot, TP 1 à 5-10-100 € le point la finalité est la même , ton TP est touché.
le reste ce n'est que entre toi et toi
le reste ce n'est que entre toi et toi

tout à fait
ok Gacanga, je regarderais ce weekend , merci 

c'est un plafond de verre à exploser , mais ce n'est plus du trading en fait , ce n'est que de la psychologie.
c'est comme je m'ennuie dans mon job mais j'ai la flemme de changer et de me remettre en question.
c'est du même acabit le passage du 1 lot à plus.
c'est comme je m'ennuie dans mon job mais j'ai la flemme de changer et de me remettre en question.
c'est du même acabit le passage du 1 lot à plus.
Oui faut quand meme des capacités pour prendre les bons trades au bon moment
meme en tp +0,1 tu as deja le spread a rattraper et ça peut partir dans le mauvais sens
non tu as du talent et les coronès Burzum (et le capital accessoirement)
tu es validé
meme en tp +0,1 tu as deja le spread a rattraper et ça peut partir dans le mauvais sens
non tu as du talent et les coronès Burzum (et le capital accessoirement)
tu es validé

Spoiler: