Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui Aphex, comme quoi ... il n'y a aucune proba à 100% ...
je vois mais je ne sais pas trader ainsi, ce n'est pas faute d'avoir essayé. même en démo je n'y arrive pas
Et chère de garder des day trades vendeur quand le marché remonte tu estimes que c'est bénéfique à long terme?
Comme j'avais lu que l'on coupait vite sans s'exposer longtemps durant cette période de l'année d'essuie-glaces ça m'a crée un petit court-circuit là-haut
ce matin je voyais les choses ainsi : on est montés de 100 points de 9 à 11, un short bien positionné pouvait donner 40/50 points. Ensuite, avec les US, ca devient du 50/50 en terme de proba ...
Ben hier kenzo quand même le retour à 550 c'était plus imporbable que logique, là il a refait son UP toute la matinée, tout de même paire d'As deux fois de suite faut pas non plus trop rêvé quand même
Pris 1.3 points sur le rebond de 700. Pas pu tenir plus, c'était un peu risqué selon moi...
Y'avait 10 points faciles à se faire... si seulement je ne coupais pas au moindre petit retracement d'un point