Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J ai ouvert un trade sur le gbpnzd juste avant de quitter le bureau pour rentrer chez moi. Je l ai cloturer avec 1 pip de perte en mangeant une pizza. J ai ouvert un autre trade sur le gbpnzd : cloture avec 4 pips de gain en mangeant ma pizza. Youpi !!
Perso, o trading aujourd'hui.
Quand ça secoue un jour, le lendemain y'a forcément des plaies à soigner chez certains si on ne revient pas rapidos sur la zone de combat.
Pour demain, le Dax cash donne R3 351.88 et S3 104.44 sachant qu'on a une S3 hebdo à 11948 et son pivot hebdo à 517.
Juste pour baliser le terrain de chasse.
Cela pourrait p-être servir.
Le DJ, lui, il vit seul sa p'tite vie au bon vouloir de son président.
Donc, wait and see.
Pour moi, ce sera plutôt wait and sea puis plouf dans l'océan.
Alors, à la r'voyur'!
Par contre j'ai remarqué que depuis que je ne trade plus apres 14h30, mes résultats sont bien meilleur. Je n'arrive pas à trader après l'ouverture us... Quelqu'un a t-il eu ce problème et l'a résolu?
@benoist, oui c'est vrai. Je crois que je n'arrive pas à gérer le flux d'informations avec les us et l'Europe et en même temps faire mon job.
Je doit continuer à m'entraîner en demo pour revenir avec un compte assez crédité pour trader correctement. ( et me rassurer :roll: )
allez plus que 72h de vacances lundi je reviens au fourneau sérieusement. J'ai 15 jours soit 10 jours de bourse pour faire le mois d'août. Là j'ai trop bidouillé, je reviens aux fondamentaux