Bon app Florian 
voila 27 points, en moins de 1 heure, suis liquide , bons trades, et bon WE à tous! dimanche suis dans l'avion arrivée lundi à Paris, puis transatlantique, de retour vers le 20 décembre sur le forum, ou avant en escale si j'ai du réseau...
monnayage et pyramidage ce n'est pas pareil
pyramider = ça part bien tu sécurises BE et tu laisses vivre, tu reprends plus haut ou bas et ça repart bien tu resécurises etc
Si tu rentres en plusieurs fois, tu divises par X la position initiale prévue exemple à 25€ et tu rentres sur chaque support identifié à l'avance comme des centaines à 5€ en 5 fois et ensuite gestion du pru
Monnayer c'est entrer au pifo en se disant "ça va remonter je l'ai décidé tampis" et se gérer des MV en augmentant le levier, là c'est tsar bomba pour le compte, ça continue de s'empirer on renforce sa c onnerie >> et ça se terminera en pétage de plomb, tôt ou tard
autrement le levier sur le dax : 13000 si tu as 13000€ de capital tu es en levier 1 à 1€ le point
donc 15000 à 15€ le point = levier 13, Futures impossible 10 maxi et en levier 3 à 5 tu prends très cher et facilement sur un mouvement violent (cf février 2018 avec un dow qui fait 25000 23000 dans la soirée soit 2000 points en quelques heures, ou bien la prise de bénef fin 2018 avec 25000 21000 en 3 jours)
enfin chacun fait ce qu'il veut le tout est de savoir ce que l'on fait
pyramider = ça part bien tu sécurises BE et tu laisses vivre, tu reprends plus haut ou bas et ça repart bien tu resécurises etc
Si tu rentres en plusieurs fois, tu divises par X la position initiale prévue exemple à 25€ et tu rentres sur chaque support identifié à l'avance comme des centaines à 5€ en 5 fois et ensuite gestion du pru
Monnayer c'est entrer au pifo en se disant "ça va remonter je l'ai décidé tampis" et se gérer des MV en augmentant le levier, là c'est tsar bomba pour le compte, ça continue de s'empirer on renforce sa c onnerie >> et ça se terminera en pétage de plomb, tôt ou tard
autrement le levier sur le dax : 13000 si tu as 13000€ de capital tu es en levier 1 à 1€ le point
donc 15000 à 15€ le point = levier 13, Futures impossible 10 maxi et en levier 3 à 5 tu prends très cher et facilement sur un mouvement violent (cf février 2018 avec un dow qui fait 25000 23000 dans la soirée soit 2000 points en quelques heures, ou bien la prise de bénef fin 2018 avec 25000 21000 en 3 jours)
enfin chacun fait ce qu'il veut le tout est de savoir ce que l'on fait
ARF raté le piv J
Mardistal ton approche est intéressante mais un peu flou pour beaucoup. Tu parles de stratégie pour la coupe du monde alors que nous on est sur des stratégies de matches du week-end entre amis. Du coup distorsion de compréhension
Si tu en ressens la motivation tu pourrais faire une file pour expliquer.
Treve avait fait la même chose car on ne comprenait pas trop son triangle de la vache. Tout le monde n'a toujours pas compris lol mais au moins il n'a plus de question sur le sujet
Si tu en ressens la motivation tu pourrais faire une file pour expliquer.
Treve avait fait la même chose car on ne comprenait pas trop son triangle de la vache. Tout le monde n'a toujours pas compris lol mais au moins il n'a plus de question sur le sujet
Richard
Le triangle de la vache c’est quand les ours sont en ambuscade
Le premiere fois que tu lis ça tu te demande si tu parles la meme langue
Le triangle de la vache c’est quand les ours sont en ambuscade
Le premiere fois que tu lis ça tu te demande si tu parles la meme langue
@Bobbix un triangle de la vache ça donne quoi représenté graphiquement ?
Treve a une methode tu trouveras là 
mardistal,
Peux-tu donner un peu plus d'explications/précisions concernant tes entrées force brutale quand tu es en perte ?
Peux-tu préciser ta méthode plus globalement ?
Benoist dirait de créer une file pour que les infos ne soient pas perdues....
Si tu as le temps, merci !
Peux-tu donner un peu plus d'explications/précisions concernant tes entrées force brutale quand tu es en perte ?
Peux-tu préciser ta méthode plus globalement ?
Benoist dirait de créer une file pour que les infos ne soient pas perdues....
Si tu as le temps, merci !
Ce matin je parlais de mouvement symétrique.... Le Dow l'a fait exactement autour de 27795...
Pile poile....
Pile poile....
loran4444 +1 (loran4445 donc
)
Je ne pense pas être concerné mais j'aimerais comprendre pour ne pas mourir idiot...enfin moins...
Je ne pense pas être concerné mais j'aimerais comprendre pour ne pas mourir idiot...enfin moins...
Bonjour la file,
Plus de messages ?
Petit prob technique ?
Plus de messages ?
Petit prob technique ?
nan tout le monde est à la sieste Denis18

A priori ça passe !
Pour meubler je vous raconte ma journée !!
En congé, donc devant le pc, la journée a bien commencé avec +22 points, et puis le passage en négatif...
Le chemin est long, avez vous pensez à des réunions par régions pour éventuellement aider les laborieux
?
Pour meubler je vous raconte ma journée !!
En congé, donc devant le pc, la journée a bien commencé avec +22 points, et puis le passage en négatif...
Le chemin est long, avez vous pensez à des réunions par régions pour éventuellement aider les laborieux
Christoph...
sauf la modération. 
D'un autre côté la dax ne bouge pas plus que le forum...
Merci Chritoph tu me rassures !
Merci Chritoph tu me rassures !
Mince, moi qui pensais en profiter pour raconter des horreurs 
Tu dois pas avoir beaucoup à intervenir Amarantine ?