J'ai hâte de le lire, son histoire à l'air fascinante !!
Petite pensée pour @Benoist, je viens de recevoir le livre "Comment j'ai gagné 2M$ en bourse" de Nicolas Darvas.
Bon app je fiillle faire manger mes 2 garçons car mon ado lui c'est tout sauf minimalisme dans ce domaine

jamais lu, jamais lu un livre sur la bourse, j'en ai juste écrit un 
par contre j'aime beaucoup les boites de Darvas

par contre j'aime beaucoup les boites de Darvas
bon debut d apres midi a tous
auj nous devrions avoir un V en intraday sur le nq future sur les heure réguliere
ok maintenant vous pouvez continue a jaser ensemble loll
auj nous devrions avoir un V en intraday sur le nq future sur les heure réguliere
ok maintenant vous pouvez continue a jaser ensemble loll
13600 j'ai acheté au plus bas du jour et mal vendu 
je vais manger, bon appétit les ami(e)s

je vais manger, bon appétit les ami(e)s
tu as raison Fado, je vis sur une petite de 1400 habitants… le PNB c'est la tranquillité , la joie de vivre simplement, et la gentillesse de ses habitants… finalement il en faut peu pour être heureux!
de l'amour, un toit, de quoi bien manger à sa faim, pas de voisins embêtants. Rien de plus. Mais trouver un coin sans voisins embêtants ça devient le plus difficile de nos jours 

Boite de darvas, je connaissais pas, je regarde sur le net, 1er lien le forum 2017 

@benoist 
Je zieute le principe des boîtes sur action, par exemple il y en a une belle série sur NVDA et AMD.

Je zieute le principe des boîtes sur action, par exemple il y en a une belle série sur NVDA et AMD.
Exactement Ballaou
C'est possible Benoist j'ai vécu sur mon "ile" en Normandie sur un terrain d'1 hectare 1/2
avant de vivre sur une vraie ile (en Nouvelle Calédonie) 

C'est possible Benoist j'ai vécu sur mon "ile" en Normandie sur un terrain d'1 hectare 1/2

Sérieusement Guillen prends du recul. Tu es cool, tu es heureux, tu ne fais pas de mal à personne, et comme tu es heureux tu n’as pas besoin des autres, tu vis ton bonheur. Et là les autres le vivent mal, ils ont l’impression que tu les ignores. Ils se sentent effacés. Cela les angoisse. Et donc ils viennent te chercher (au sens propre et figuré) pour que tu les regardes et que tu t’intéresses à eux. C’est cela le problème de l’humanité. Quand tu es bien dans ta tête, tu laisses les autres tranquille.
et comme pas beaucoup sont heureux ils viennent te chercher lol

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je daytrade le Dow future et j'ai un plaisir de dingue à vous lire, je me lance après avoir combattu mes craintes .... En tout cas ce forum est pour moi tellement salvateur car le trading c'est hyper solitaire .... et ca fait plaisir de pouvoir partager en bonne intelligence comme j'ai l'impression que c'est le cas ici
Merci à vous et au plaisir de vous lire et de participer
Nouveau sur le forum je daytrade le Dow future et j'ai un plaisir de dingue à vous lire, je me lance après avoir combattu mes craintes .... En tout cas ce forum est pour moi tellement salvateur car le trading c'est hyper solitaire .... et ca fait plaisir de pouvoir partager en bonne intelligence comme j'ai l'impression que c'est le cas ici
Merci à vous et au plaisir de vous lire et de participer
hé bien...je ne pensais vraiment pas susciter autant de reflection avec le minimalisme, c'est coll 

hier j ai peut etre faite seulement 18 point
auj ma en faire au moins 100 point
auj ma en faire au moins 100 point

Bouddha bowl V2 quelques progrès de présentation
Bon appétit
Bon appétit
Treve, Il faut dire que le nas, c'est une cash machine, du coup on n' a pas beaucoup de mérite 

Miam Benoist, moi c'est chili vegan
pas encore cuit du coup comme j'ai trop parlé, j'avais oublié d'ajouter mes courgettes
heureusement c'est les vacances 

Steely Dow, Un rapport avec Steely Dan ?