Merci niki pour les ouvertures de cette semaine et tant mieux si la prochaine fois tombe bien, mais je n'y suis pour rien. 
Bonne soirée à vous.
Toujours ok pour moi
Toujours ok pour moi
Très bien, on verra ensuite pour juillet et août comment on s'organisera avec les vacances.
Comme prévu, je préparerai ce week-end les ouvertures pour la semaine prochaine. 
Christelle ...

Je lancerai la file de jeudi assez tard, pas avant 22h30 au mieux.
Je viens de finir de préparer les ouvertures de la semaine prochaine.
Faute de temps et d'inspiration, je n'ai fait que des ouvertures minimalistes. J'en suis désolée.
Faute de temps et d'inspiration, je n'ai fait que des ouvertures minimalistes. J'en suis désolée.
Merci Christelle et ce n'est pas un problème, c'est ce qu'on avait dit, le tout c'est que ce soit nous qui ouvrons.
Par contre, si tu manques de temps, n'hésite pas à me le dire et j'ouvrirai à ta place au pied levé. Je suis la plus disponible de nous 4.
Par contre, si tu manques de temps, n'hésite pas à me le dire et j'ouvrirai à ta place au pied levé. Je suis la plus disponible de nous 4.
Spoiler:
Ne t'inquiète pas Amarantine, j'avais tout-de-même le temps de faire ces ouvertures minimales tranquillement. C'est juste que je n'avais pas le temps, ni même d'inspiration et d'idées en tête pour faire des recherches sur google ou Youtube pour trouver des images ou des vidéos...
Spoiler:
Merci Amarantine
Belle soirée et beau dimanche à toi aussi
Belle soirée et beau dimanche à toi aussi
Christelle message de Benoist à ton intention sur la file du week-end:
la-file-du-premier-week-end-de-juin-t55 ... l#p2003111
la-file-du-premier-week-end-de-juin-t55 ... l#p2003111
merci à lui, celà me fait très plaisir ! 
Amarantine, pourrais-tu s'il-te-plaît déverrouiller la file 'File scalping et day trading' de demain ?
belle soirée à toi Amarantine
belle soirée à toi Amarantine
J'ai rouvert une file pour ne pas laisser tout le monde errer sur la file CAC 
je viens de la déverrouillée
Merci Benoist
Excusez-moi, j’ai cru avoir déverrouillé les files, il n’en était rien.