c est bon j ai modifie.......c est ça l autodiscipline .
Il faudrait modifier dans la citation d'Tulipe, aussi.
J'ai l'impression qu'on est sans "surveillance" ce matin...
Tu parles comme JVCDTulipe a écrit :VSP a écrit :Sorry pour toi.
Quand reasons tu de Cette deconvenue ? Levier ?
Bah oui, le problème, c'est qu'il me manque 40K pour être à l'aise :musique:
scalp sur 9275.5 vendu 9279.5 mode iphone
surveillance maintenant 9250 au cas où
Attention Résultat :
L'Allemagne comptait 28.000 chômeurs de moins en janvier 2014 qu'en décembre 2013, pour un total de 2,93 millions de demandeurs d'emplois.
Les économistes misaient en moyenne sur une baisse limitée à 5.000 personnes.
Le taux de chômage est cependant resté inchangé à 6,8%.
L'Allemagne comptait 28.000 chômeurs de moins en janvier 2014 qu'en décembre 2013, pour un total de 2,93 millions de demandeurs d'emplois.
Les économistes misaient en moyenne sur une baisse limitée à 5.000 personnes.
Le taux de chômage est cependant resté inchangé à 6,8%.
JCVD ? par ici , docu mythiqueVSP a écrit :Tu parles comme JVCDTulipe a écrit :VSP a écrit :Sorry pour toi.
Quand reasons tu de Cette deconvenue ? Levier ?![]()
Bah oui, le problème, c'est qu'il me manque 40K pour être à l'aise :musique:
deux-documentaires-maradona-et-vandamne-t3676.html
C'est fait. 1h30 sans "surveillance" et ça commence à dégénérermoustique a écrit :Il faudrait modifier dans la citation d'Tulipe, aussi.
Si mon achat à 9275.5 est le plus du jour, je vais faire la g**leBenoist Rousseau a écrit :scalp sur 9275.5 vendu 9279.5 mode iphone
Hey, en tout cas, la stratégie de Serge sur le franchissement des XX00 a fonctionné ce matin à 10H DAX ut3 
Bonjour la compagnie !
Pas de trade pour bibi ce matin ! Je m'amuse à enregistrer les graphiques journaliers ig en UT5min avec divers indicateurs pour me constituer un historique... Déjà un mois de fait !
Pas de trade pour bibi ce matin ! Je m'amuse à enregistrer les graphiques journaliers ig en UT5min avec divers indicateurs pour me constituer un historique... Déjà un mois de fait !
Heu, je comprends plus làBenoist Rousseau a écrit :Si mon achat à 9275.5 est le plus du jour, je vais faire la g**le
Ton achat ou ta vente ?
ExcellentUmpa Lumpa a écrit :Bonjour la compagnie !
Pas de trade pour bibi ce matin ! Je m'amuse à enregistrer les graphiques journaliers IG en UT5min avec divers indicateurs pour me constituer un historique... Déjà un mois de fait !
Et voilà ... j'encaisse + 200€, 15 minutes après +2000€, ça fait cher la minute
Mais non pas de regret c'était un scalp difficile, je n'aime pas acheter entre PP et S1 super loin
Mais non pas de regret c'était un scalp difficile, je n'aime pas acheter entre PP et S1 super loin
justement les niveaux PP sont " trop loin" je pense, je les vois bien se resserer pour demainBenoist Rousseau a écrit :Et voilà ... j'encaisse + 200€, 15 minutes après +2000€, ça fait cher la minute![]()
![]()
scalping-et-day-trading-du-jeudi-30-jan ... tml#p79703VSP a écrit :Heu, je comprends plus làBenoist Rousseau a écrit :Si mon achat à 9275.5 est le plus du jour, je vais faire la g**le![]()
Ton achat ou ta vente ?
scalp d'une minute achat 9275.5 revendu 9279.5, mais peur du S1 trop bas donc j'ai "assuré" le scalp, encaissement trop rapide, je fais 10 fois plus quelques minutes après
idemserge75017 a écrit :justement les niveaux PP sont " trop loin" je pense, je les vois bien se resserer pour demain
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, je crois bien que je viens de jouer avec le feu. Je dois absolument me controler sinon je risque de me bruler les doigts au bout de quelques jours de scalp.
J'ai tenté la cassure des 3900. Ca a fini par passer au bout de 40min mais quand j'ai vu mon solde baisser en flèche j'ai failli sauter par la fenetre
Le résultat est finalement positif, mais promis j’arrête ce genre de risque !!
Gonzocorp
Ce matin, je crois bien que je viens de jouer avec le feu. Je dois absolument me controler sinon je risque de me bruler les doigts au bout de quelques jours de scalp.
J'ai tenté la cassure des 3900. Ca a fini par passer au bout de 40min mais quand j'ai vu mon solde baisser en flèche j'ai failli sauter par la fenetre
Gonzocorp
Dans ces cas là, quand les PP sont trop éloignés, je ressort mon rsi 14 borne 25 75 
j ai constaté , enormement dans le sens haussier ces derniers temps, que le dax fait des vagues graphiquement proches de celles du dow sans que le nombre de points influeBenoist Rousseau a écrit :idemserge75017 a écrit :justement les niveaux PP sont " trop loin" je pense, je les vois bien se resserer pour demainmais quand les PP sont trop espacés, j'ai l'impression de trader en aveugle. C'est mes seuls repères
donc pas à l'aise du tout. Je fais du petit scalp, je ne cherche plus les 10 15 25 50 points.
par exemple si en uth le dow fait MM20- boll sup et que ca lui fait 100 pts ....le dax est capable de faire ces 100 pts pour avoir une figure graphique roche de celle du dow, meme si la parité de pts entre les 2 indices n est pas la meme
pour cette raison j essaye de retirer la notion de oints du dax de mon esrit, avec difficultés encore car j ai le compteur de points sur excel
1% sur le Dax, ce qui est une variation minime pour luigonzocorp a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai tenté la cassure des 3900. Ca a fini par passer au bout de 40min mais quand j'ai vu mon solde baisser en flèche j'ai failli sauter par la fenetre![]()
Gonzocorp
mini lot = 500€
lot complet = 2500€
en arrondissant à un chiffre mémorisable. Toujours avoir cette réalité en tête... et pour un seul lot !!!