Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et tu sais quoi -, c est quand j avais ce stress intense la.semaine derniere que j ai fait des scalps impulsifs en sortant du travail (tu te souviens ?)....je ne l ai.compris qu apres
On se sent mieux avec une tartiflette dans le ventre : besoin alimentaire satisfait
Quel bonheur en effet d'avoir ces discussions de traders et de voir qu'un point central est l'auto-analyse, la remise en question, l'humilité en somme ; avec donc l'écoute de l'autre qui va avec et permet de mieux s'écouter soi-meme
Burzum, décidément on ne peut plus compter sur personne... tu t'adresses à Dieu, il ne répond pas, tu t'adresses aux romains, ils ne connaissent ni charité, ni absolution, tu t'adresses aux hommes, ils ... non ça je vais éviter de développer... je suis en minorité là... enfin bref, que me reste t-il ? Le Diable ?!? ok je tente !
C'est très compliqué de gérer le stress émanant du taf, car tu n'es pas le seul décideur, tu as toujours, un chef, un client et bien souvent tu n'es que le tampon entre les deux
Je dormais très mal quand j' étais en activité, surtout la nuit après le weekend , ou en retour de vacances, jamais à l'abri d'un mail, d'un dossier qui avaient explosé en vol , sans pouvoir le gérer de A jusqu'a Z juste de justifier et encore te justifier.
C'est ce que j' appelle le management par la culpabilité , pour rendre plus malléable le collaborateur
Trade-humour > "Quel bonheur en effet d'avoir ces discussions de traders et de voir qu'un point central est l'auto-analyse, la remise en question, l'humilité en somme ; avec donc l'écoute de l'autre qui va avec et permet de mieux s'écouter soi-meme" . Je ressens comme toi
Swing > je pense u'il est encore trop tôt pour que tu puisses prendre du recul sur tes progrès, mais nous les voyons , surtout en psycho , je reste "positionné" à l'achat sur toi
Florine > rien ne vaut un pacte de faust, surtout avec le méchant diable qu'est la spéculation
J'ai besoin de vos avis
Demain dans l'agenda économique
J'ai noté 2 points (important)
Usa
16h00 Indice de confiance (important)
20h00 Compte rendu de la Politique monétaire (important)
Combien y-a t-il de couleur en trading
Rouge & vert