1942 ? en pleine guerre ?Benoist a écrit :Techniquement la création de l'Europe c'est 1942 ou 1958 ?
C'était une blague de prof d'histoire
Cf falex puis plus haut
Cf falex puis plus haut
Quoi que si on pousse le raisonnement un peu loin Hitler était un pionnier il avait commencé à faire l'Europe, mais d'une autre manière .
Oui je sais c'est une de mes théories soutenues il y a déjà 20 ans à La Sorbonne
c'est une des clés de la compétotovité allemande un peu secrète
la dénatalité est une grande chance pour eux actuellement. Pas pour rien qu'ils sont exportateurs ils n'ont pas besoin d'un marché intérieur bien vif. Et par ricochet une des grandes faiblesses de la France qui forme à grands frais d'excellents ingénieurs chercheurs qui se barrent dès qu'ils peuvent en courant car le pays ne leur offre pas des postes suffisants (comme l'Algerie). C'est l'appauvrissement de la France qui se fait pomper des forces vives. Je peux en faire une video article si vous voulez

C'est bien pour ça que je n'ai pas répondu 

Voilà Electraxx raisonnement par l'absurde j'ai un humour très british 

Tiens Burzum que tu parles de l'amf, j'ai vu une vidéo d'un trader qui parlait que les cfd à risque limité's n’était pas top du fait de certain broker.
Vous en pensez quoi de ce gars? c'est un gars correct comme Benoist ou alors rien à voir.... Je ne parle pas au niveau comportement car il a l'air a l'opposé de Benoit
le gars est beaucoup moins calme mais ses videos avait l'air sensée à première vue.
Vous en pensez quoi de ce gars? c'est un gars correct comme Benoist ou alors rien à voir.... Je ne parle pas au niveau comportement car il a l'air a l'opposé de Benoit

enfin sans investissement point de retour sur investissement.
La mécanique pourrait se gripper si le recrutement externe ne marche plus ... ça ne peut marcher qu'un temps ...
La mécanique pourrait se gripper si le recrutement externe ne marche plus ... ça ne peut marcher qu'un temps ...
Guilux : J'aime pas car il est là pour vendre "son" truc. Il n'est pas impartial. Pour certain il a une bonne image, mais quand tu regardes bien il n'agit que pour son intérêt.
Ca tombe bien Falex les 2/3 de l'humanité se forme et recherche du boulot
la Silicon Valley ne fonctionne que comme cela. 9 prix nobels américaines sur 10 ne sont pas nés aux Usa. La guerre que nous perdons 
Les allemandes recrutent à l'est Turquie etc

Les allemandes recrutent à l'est Turquie etc
Bah c'est un vendeur de méthode
il vend du rêve.
il vend du rêve.
C'est le Gars qui dit qu'avec 1000€ on peut devenir Trader en compte propre aussi
ou emprunter à autrui pour gérer leur argent ce qui est illégal
merci de ne pas mettre mon nom et le sien dans la même phrase. C'est assez dégradent. 95% des brokers cfds à risque limité sont bidons on le sait rien de neuf.

merci de ne pas mettre mon nom et le sien dans la même phrase. C'est assez dégradent. 95% des brokers cfds à risque limité sont bidons on le sait rien de neuf.
Mouais Benoist, Vu comme ça (pour la natalité et le boulot).
Bon ben faut que je trouve dans quel pays j'ai envie de partir ... mais fondamentalement j'suis bien là où je suis ...
Bon ben faut que je trouve dans quel pays j'ai envie de partir ... mais fondamentalement j'suis bien là où je suis ...
Oui je comprends votre point de vue Falex et Burz. Enfin moi il me vend pas vraiment du rêve
Tu es vieux falex. Tu as un job etc on sait que 30% à 50% des jeunes formées à haut niveau doivent souvent envisager de partir maintenant. On avait pas ce soucis à notre époque.
la nouvelle mode c'est le trading social et les écoles de trading qui te prétent jusqu'a 50 ke et tu es salarié chez eux
bien sur aucune est de droit Français , pays de l'est ou espagne
ça me fait faussement rire ça

ça me fait faussement rire ça
Merci de ne pas donner d'info pour l'identifier. Vous lui faites encore de la pub et il est agressif. Je l'ai chopper avec de multiple pseudos sur le forum il y a quelques années pour vanter sa formation. merci.
Quelqu'un de crédible c'est quelqu'un qui publie chaque jour semaine mois ces résultats ce que je fais maintenant malgré les critiques et jalousies
je ne vous dis pas quand je vais faire un bon mois à 5 chiffres
Vous en connaissez d'autres ? Je ne perd pas mon temps à éplucher ce que font les autres.
Quelqu'un de crédible c'est quelqu'un qui publie chaque jour semaine mois ces résultats ce que je fais maintenant malgré les critiques et jalousies

Vous en connaissez d'autres ? Je ne perd pas mon temps à éplucher ce que font les autres.
Glups mais non je n'ai pas de cheveux blanc 
Et mon alternanr fait tout pour rester en france (TN à la base). Tout n'est pas encore Fichu.

Et mon alternanr fait tout pour rester en france (TN à la base). Tout n'est pas encore Fichu.