Si un jour je fais une -, ne soyez pas étonnés
Si un jour je fais une -, ne soyez pas étonnés
oui épicentre à 10km de chez moi le voisin a été réveillé et voyait l'eau bouger dans son verreAmarantine a écrit :Entendu il y a 1/2h:
il y aurait eu un léger tremblement de terre en Bretagne ressenti à Rennes.
chad, tu arrêtes de faire l'idiot?