Ah flûte, mais c'est pas fini Benoist, le nasdaq fera certainement un truc en soirée, tu pourras récupérer des points.
Par contre le cac est vraiment à la traine par rapport au dax. Si début 2018 on assiste à une bonne vieille chute des cours, rappelez moi de shorter notre grand pays.
non je suis crevé je vais dormir, demain le marché sera là et je serai en formeramzy1492 a écrit :Ah flûte, mais c'est pas fini Benoist, le nasdaq fera certainement un truc en soirée, tu pourras récupérer des points.

++
shorte à 6315 nasdaq
Oui, tu as raison Benoist, repose toi bien 

Back de la sieste!
Ce froid me fait hiberner 

C'est assez caractéristique d'un relâchement facile puisque tu t'estimais "couvert" par ton swing très vert.Benoist a écrit :et bien voilà c'est fini pour moi pour aujourd’hui, perte max touchée. Je me suis vautré sur les deux derniers trades, Je plie et je vais dormiret pas grave mon swing a pris 280 points donc tout va bien quand même
N'est-ce pas une façon de rendre en scalping les points gagnés par le swing ? Es-tu convaincu de mériter les points faits en swing ?

Swing
tu as été géant aujourd'hui avec un trading propre! Là tu peux croire en ta reconversion comme trader en compte propre mais faut rester vigilant n'est-ce pas ?

moi depuis l'ouverture des us je suis en train de tout gâcher...
Je regrette pas l'achat, en effet 

Le couteau qui tombait s'est retourné contre son agresseur, quelle journée en ID exceptionnelle encore, dès que ça rebouge c'est très net les fluctuations.
j'ai en plus fait un petit tour dans Saintes j'ai regretté de ne pas avoir d'appareils pour prendre des photos , un arc de triomphe de l'époque des romains de 2000ans d'age, le voir en vrai était beau j'ai vraiment été triste de pas pouvoir le photographier et vous le partager je le ferai le mois prochain
j'ai en plus fait un petit tour dans Saintes j'ai regretté de ne pas avoir d'appareils pour prendre des photos , un arc de triomphe de l'époque des romains de 2000ans d'age, le voir en vrai était beau j'ai vraiment été triste de pas pouvoir le photographier et vous le partager je le ferai le mois prochain
pas su y aller... à l'achat...
Quand je t'ai entendu évoquer le couteau qui tombe j'étais complètement pris par l'opportunité qui me paraissait énorme Corinne, impossible de savourer mes petites vacances avec une séance pareille 

bonsoir
très bonne journée pour moi aujourd'hui:+245 points(en cours)
je suis content et pas fatigué:-)
très bonne journée pour moi aujourd'hui:+245 points(en cours)
je suis content et pas fatigué:-)
ça aurait pu être le cas sobear (culpabilité judéo chrétienne) mais ce n'est pas cela épusiement et engeulade violente avec ma (ex du coup) copine (rupture ferme sans option) donc je n'aurai pas du trader. surtout qe je n'avais AUCUN signal j'ai tradé pour perdre rien de plus... et j'ai réussi
maintenant j'ai un super signal mais c'est la fin de la partie pour moi aujourd"hui, au moins j'aurai respecté cette règle dans mes règles de trading perte max : out. Mais je me déçois je pensais être meilleur que cela j'aurai du aller cogner dans un sac de sport que de cogner mon capital 

Hello
Merci Ben pour ton ouverture
Sur le dj
Petit rebond, double top en formation
Prudence
Merci Ben pour ton ouverture
Sur le dj
Petit rebond, double top en formation
Prudence

Un jour sans ne doit éclipser tous autres les jours avec 

elle n'a pas du aimer le "chocolat"