C'est cool vix, je pensais rentrer comme une petite souris mais c'est vraiment sympa!
(Ouv H + mS1J + S1M )Futures >>> 12000 c.fd (11987 Futures) = 19.5pts
Oui Anne Sophie. Mais il faut toujours faire attention aux gros matous...
12 points cac et Dax a la vente
Maintenant soit on va tout Peter à la baisse et revoir une journée à -2%, soit on va retourner en trading range
Mais je ne fais plus rien la, pas envie d acheter mer sur signal
Espérant que ça va pour vous
Maintenant soit on va tout Peter à la baisse et revoir une journée à -2%, soit on va retourner en trading range
Mais je ne fais plus rien la, pas envie d acheter mer sur signal
Espérant que ça va pour vous
tu es le seul gros lourd là vix
anne-Sophie est une membre comme un(e) autre, tu fais déjà une différenciation. Merci d'être "normal" 

Pardon Benoist 

Bon je vais déjeuner et je vais rater l'ouverture US car j'au une réunion à 15h

direction les plus bas de hier
vix > d'une manière générale apprenez à respecter les autres... à ne pas les stigmatiser
J'ai été malade la semaine dernière 48h. Comme à chaque où je ne suis pas là, cela dégénère. C'est systématique. J'avais d'ailleurs dit en modération qui on va perdre sur le forum car je vais être obligé de rester au lit ?
=> bilan Trève ne vient plus sur le forum car vous n'avez pas respecté ce qu'il est et ses sentiments religieux. C'est très important la religion pour les nord américains. Vous ne pouviez pas le respecter ?
Votre "intolérance" fait beaucoup de mal aux autres et au forum.
Et toujours sous le couvert de l'humour, mais c'est comme cela qu'on fait le plus de mal aux autres. Le couvert de l'humour est souvent de la perversion en psycha...
Pas la première fois que je signale cela hélas, fichez vous la paix entre vous, on dirait des gamins d'école maternelle
et je le dis avec humour car je trouve cela pitoyable que dès que je disparais 48h l'ambiance est pourrie et des membres s'en vont.
J'espère que Trève lira ce message et qu'il reviendra sur sa décision
J'ai été malade la semaine dernière 48h. Comme à chaque où je ne suis pas là, cela dégénère. C'est systématique. J'avais d'ailleurs dit en modération qui on va perdre sur le forum car je vais être obligé de rester au lit ?
=> bilan Trève ne vient plus sur le forum car vous n'avez pas respecté ce qu'il est et ses sentiments religieux. C'est très important la religion pour les nord américains. Vous ne pouviez pas le respecter ?
Votre "intolérance" fait beaucoup de mal aux autres et au forum.
Et toujours sous le couvert de l'humour, mais c'est comme cela qu'on fait le plus de mal aux autres. Le couvert de l'humour est souvent de la perversion en psycha...
Pas la première fois que je signale cela hélas, fichez vous la paix entre vous, on dirait des gamins d'école maternelle

J'espère que Trève lira ce message et qu'il reviendra sur sa décision
yes je l'ai eu +5
Hello la file !
Merci baechler pour l'open !
Merci baechler pour l'open !
réintégration s1j dax + 350 Dow Jones sur cfd à risque limité
content de ma matinée
+4.5 sur le rebond 

Bon j'ai pris le rebond bas J prec mais en demo pour m'entrainer car normalement je ne tente rien entre 12:00 15:30
J'entre en position avec un STOP pré programmé : Lorsque je sors de position, le stop reste sur le graphique, et si le prix vient toucher le stop, cela ouvre une nouvelle position : J'ai bien testé cette option, mais cela ouvre un Pop Up supplémentaire qui oblige à fermer en premier le Stop, puis la position. En scalping, c'est un peu long... Savez-vous s'il existe une possibilité pour fermer l'ensemble des ordres liés à une position en un seul clic?
sorti +1 passé par +5