tchou tchouuuu
TP +3 exécuté à +6 sur cette accélération.
Merci Mammouth hein Benoist
Merci Mammouth hein Benoist

Il est temps que la semaine se termine. Je dis que j'attends un signal sur correction, j'en ai 1, je ne le prends pas, j'aurais déjà été protégé et très proche du TP.
Edit : TP atteint, enfin dans le monde où je pose mes c****** et je prends mes trades
Je vais faire un peu autre chose, à toute
Edit : TP atteint, enfin dans le monde où je pose mes c****** et je prends mes trades

Je vais faire un peu autre chose, à toute

@BKTrade dans ce cas précis, il y a une très forte demande acheteuse du coup je laisse passer mon entrée et je coupe sous le plus bas, car la proba de repartir à la hausse est grande. j'essaye d'avoir des trades de plus grande amplitude, et d'avoir un RR de 1 mais ce point là j'ai du mal, dès que je suis à 4-5 pts je coupe car pour moi c'est une victoire (alors que en vrai j'ai mon SL à -10 donc c'est à terme c'est pas encore bon).
C'est pour ça que je me force à ne prendre que quelques trades par jour, mais qui ont des fortes proba de réussir et puis accessoirement c'est beaucoup plus tranquille comme manière de trader
C'est pour ça que je me force à ne prendre que quelques trades par jour, mais qui ont des fortes proba de réussir et puis accessoirement c'est beaucoup plus tranquille comme manière de trader
@BKTrade j'ai glissé mon billet sur chaque indice sur les reflux. TP sécurisé à +2 sur dow et dax. J'attend que le nasdaq avance un peu plus
@THierry Il n'y a rien de pire que d'expliquer une blague je m'excuse 
Mammouth était une chaine de supermarché (en tout cas je crois)
J'imagine que leur slogan étaient qu'ils écrasaient les prix, sans doute imagé par l'animal dans leurs publicités. D'où ta blague :p
Tu me pardonnes si j'ai pas compris ?

Mammouth était une chaine de supermarché (en tout cas je crois)
J'imagine que leur slogan étaient qu'ils écrasaient les prix, sans doute imagé par l'animal dans leurs publicités. D'où ta blague :p
Tu me pardonnes si j'ai pas compris ?

Je crois que c'est FX qui disait que c'est l'Euro Stocks qui fait la loi le matin sur le DAX
Et surtout Mamie écrase les prouts...
Ah quand même !! merci Psycho 

les débutants (comme moi) je le redis je me suis fait avoir et pleuré sur ce genre de journée
ça monte non stop
quand vous fermez en perte un short, c'est un achat qui fait monter, donc ça monte (vente en 1, achat en 2)
et plus on fait ça, plus ça monte
frustration envie d'avoir raison on reprend short ça remonte on sort de son short en achetant et ça monte encore etc etc etc
ça monte non stop
quand vous fermez en perte un short, c'est un achat qui fait monter, donc ça monte (vente en 1, achat en 2)
et plus on fait ça, plus ça monte
frustration envie d'avoir raison on reprend short ça remonte on sort de son short en achetant et ça monte encore etc etc etc
@gorhyk
On est nombreux à avoir ce soucis de ne pas laisser courir nos gains, c'est déjà bien si on sait couper ses pertes.
GG @Djow, la suite te donne raison
On est nombreux à avoir ce soucis de ne pas laisser courir nos gains, c'est déjà bien si on sait couper ses pertes.
GG @Djow, la suite te donne raison

@Alerander81 c'est vrai sur futur oui. Pas sur cfd à risque limité
@BKtrade j'ai pris un peu tard donc je suis pas rassuré mais on verra
@BKtrade j'ai pris un peu tard donc je suis pas rassuré mais on verra
Aler' je me suis fais avoir dans les deux cas sur ce type de journée tu sais 

J'ai réussi à perdre 5 points ce matin, il faut le faire. Sur le pivot. Heureusement à 4 euros du point. Je trade d'ennui ce qui ne ce trade pas. (pourquoi je vois mon"se" remplacer par un "ce"?)
Allez feignasse
Un lot plein est un lot plein Plastiboy
...Et le SP bloqué au milieu de nul part et qui semble en fait suivre l'Euro Stocks
Sois doux avec lui mon Louis !