Et paf! Pris par la patrouille!
en trading à la bougie, cela faisait +18 lol il faut absolument que je m'y remette dans la tête
ballaou
je ne dis pas que ce n'est pas possible je dis que c'est difficile avec un petit compte, et que moi je n'y arriverais pas, par contre chapeau a ceux qui y arrivent
je ne dis pas que ce n'est pas possible je dis que c'est difficile avec un petit compte, et que moi je n'y arriverais pas, par contre chapeau a ceux qui y arrivent
@madistal:
Ah! je vois que tu es inscris depuis 2016. Tu n'as donc pas eu le message de bienvenue!
Donc, voici ce qui est à lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Merci de faire tout cela sans faute.
Ah! je vois que tu es inscris depuis 2016. Tu n'as donc pas eu le message de bienvenue!
Donc, voici ce qui est à lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Merci de faire tout cela sans faute.
Hello à tous et bonne aprèm de trading 

De retour, je me recarde
Et je reviens sur l'idée du début de la semaine finalement je retourne de 2 a 1€ le pts je sens que je suis pas encore tout a fait prêt a être a 2€ pour l'instant, ça va j'y arrive mais je me sens encore trop impliqué nerveusement je sens que la limite est proche
C'est plus confortable a 1€ pour le moment donc je reviens au confort jusqu'a la fin de l'année minimum
Benoist je recherchais cette vidéo justement parce que ça illustre ce que j'ai fait à l'open
Et je reviens sur l'idée du début de la semaine finalement je retourne de 2 a 1€ le pts je sens que je suis pas encore tout a fait prêt a être a 2€ pour l'instant, ça va j'y arrive mais je me sens encore trop impliqué nerveusement je sens que la limite est proche
C'est plus confortable a 1€ pour le moment donc je reviens au confort jusqu'a la fin de l'année minimum
Benoist je recherchais cette vidéo justement parce que ça illustre ce que j'ai fait à l'open

Bon j'ai eu ma dose pour aujourd'hui
Je continue de suivre le magnifique piv h c fd sur le dow que je n'ai pas pris
Mais la c'est trop pour moi
Demain la bourse est ouverte
Je continue de suivre le magnifique piv h c fd sur le dow que je n'ai pas pris
Mais la c'est trop pour moi
Demain la bourse est ouverte
Benoist Rousseau a écrit :j'ai bien vendu pour une fois sur mon Dax 30, presque le plus haut… j'attends les 27 790 sur le Dow Jones mais pas sûr qu'on n'y arrive
Et je suis rentré nq sur le Break de la R1 M au fait
Pris 10 points sur le Dow.
Suis pas très bien rentré. Je m'en sors bien
Suis pas très bien rentré. Je m'en sors bien
Lol Benoist magnifique
moi j ai faite installer une sonnette chez moi dernièrement , mais je dis vous ne pouvez pas vous servir de la sonnette cogner a la porte plutôt 
petite joke subliminale lollllll

petite joke subliminale lollllll
J'ai failli shorter le Dax.... Mais j'ai résisté : que des achats on a dit !!!!!! Lol
Amarantine
Bien recu
Merci
Bien recu
Merci
moi pas commencer a trader encore
ya aucune presse
ya aucune presse
je me demandais si tu t'étais réveillé Treve 

la zone se transforme en bananas fritas
je me fais un chouette mois là en trading, je vais peut-être prendre mon mois de décembre en vacances et finir mes projets pour l'année prochaine pour avoir tout bien cadré. En tout cas le 15 décembre j'arrête de trader c'est sur, 15 jours de pure vacances sans écran 

Benoist , ben oui j ai dis bon matin a tout le monde ce matin