Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
super pas devant aujourd'hui ,dégouté, un achat avant 16H30 sortie juste a Be alors que 30 seconde après décolage immédiat.
le comble j'ai vendu 2 fois et ce sont les seules endroits on je fais mes points de la journée. vente à 10H et vente a 17h30 seulement pour quelques points
Oui c vrai c'est un défaut de plus. Je suis content des 390 pips. Et ce sans prendre de risque. On va vite voir les 11500. La difficile de rentrer, il faut retracer autour de 10950 pour ensuite une vague 5. Après ce sera sans doute une latéralisation
1266euros 0.5/1 micro lots depuis le debut du mois
trop de trade je coupe pas assez mes pertes et ne laisse pas assez filez mes gains
j arrive neamoins a avoir une forme de regularité ..
Encore beaucoup de travail
Le chemin est encore long mais on persevere
Hello à tout le monde. Je viens d'arriver sur les marchés j'avais plein de truc à faire aujourd'hui j'étais pas chez moi. J'ai l'impression d'avoir raté une des très très grosse journées de l'année... Un peu déçu, mais la bourse sera encore ouverte demain !
Je tient remercier Benoît pour son analyse de ce matin il avais prévue la hausse du cac 40 si il si le Dow jone casser 2400 sa allez continuer à la hausse grâce à lui j ai abandonner le Forex ou c est la loterie
@X, j’avais aussi un overweek comme je t’avais dit dans ton journal, j’ai mal dormi aussi j’ai été moins gourmand (mais surtout moins lucide) je l’ai clôture ce matin !