Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je n'ai pas pu regarder les graphiques aujourd'hui, wouah le nq 5M, 15M et 1H ! c’était Bull de chez Bull. Aucunes zones de supply sur ces ut. Selon moi, demain ça risque d'être très dangereux à trader vu qu'il n'y a pas eu de grosses prises de bénefs et qu'on arrive bientôt sur le plus haut historique. Risque de voir un range de distribution / re-accumulation violant (ça a l'air d'avoir accumulé pendant une semaine) ou transpercer le plus haut pour aller vers l'infini et au-delà...
Spoiler:
Subjectivement, j'observe aussi une corrélation mauvaises news Covid = nqBull (risque de restriction de mobilité pour les travailleurs donc demande d'outils technologique pour le télétravail)
l'Europe trouve 750 milliards et ne se déchire pas
2 laboratoires ont annoncé hier des signes très positifs sur le vaccin covid, ce qui a fait monté les indices US hier
En effet, les bonnes news sur les pharma m'ont échappés. J’évoquai plus une corrélation avec les vagues de re-contamination / nouveau clusters mais c'est totalement subjectif basé sur mon ressenti.