salut mon Francky
Reef, c'est normal que les PP soient différents entre les cfd à risque limité et les futures. Et entre les cfd à risque limité entre eux.
Tu as lu plusieurs fois le livre de Benoist, tu connais l'explication
Tu as lu plusieurs fois le livre de Benoist, tu connais l'explication
Ce n'est pas mon nom et il n'est de toute façon pas Russe 
polovitch désolé si j'ai ecorché ton nom
dit ton avatar tu le trouve super?
dit ton avatar tu le trouve super?
c'est ta tête qui est flippante ! 
isi pas plus qu'un personnage jaune pour enfant lol
1er rouge = signal d'arret, la fatigue s'installe.
je m'arrete la, 60 pts pas fou fou mais c'est regulier. c'est ce qui m'importe
attention a vous !
je m'arrete la, 60 pts pas fou fou mais c'est regulier. c'est ce qui m'importe
attention a vous !
polovitch ça nous fera plaisir si tu le changeais parce que en ce qui me concerne c'est dégueu
Joli zeddicus !
T'es sérieux ? Il a quoi de dégueu comme tu dit ?
l'a une sale tete le nq, on dirait un gars qui se bat pour remonter une pente boueuse et qui glisse de 5m quand il en remonte 3...
( il va me faire un UP de 300pts pour me donner tord ce saligaud
NOVA : le principal c'est de comparer. tu as raison de garder ce qui te parle le plus et de ne pas suivre la foule !
( il va me faire un UP de 300pts pour me donner tord ce saligaud
NOVA : le principal c'est de comparer. tu as raison de garder ce qui te parle le plus et de ne pas suivre la foule !
Je crois que je vais faire comme robravo. short Dax stoppé à 13168 +3. Trop nerveux.
Mets de côté les graphes des autres Reef, reste concentré sur ton indice. Si tu veux comparer, il y a actuellement 10 points d'écart entre les futures et les cfd à risque limité. 10 de plus pour les cfd à risque limité.
Mets de côté les graphes des autres Reef, reste concentré sur ton indice. Si tu veux comparer, il y a actuellement 10 points d'écart entre les futures et les cfd à risque limité. 10 de plus pour les cfd à risque limité.
polovitch Désolé si je t'ai offensé
laisse tombé
laisse tombé
treve a raison le sp est la clef il se maintient au dessus de la 200, il dit au nq vient me rejoindre
ya rien de clair
zero trade
zero trade
bravo Zed
peut etre pas 300 pts ... mais possible de remonter la pente et finir à 12500...
on verra ... on s 'en Fiche en fait !
peut etre pas 300 pts ... mais possible de remonter la pente et finir à 12500...
on verra ... on s 'en Fiche en fait !
merci franck jo,
moi j'arrete m'en fiche mais perso je le vois plus exploser le PivS et partir sud, on verra
moi j'arrete m'en fiche mais perso je le vois plus exploser le PivS et partir sud, on verra
Bravo Zeddicus. Belle régularité en effet.
Je n'ai aucune intention de changer ma config, mais je ne m'interdis pas de tester des trucs et de regarder ce que font les autres. Ca permet d'enrichir ses connaissances et peut-être d'améliorer mes résultats.
Je n'ai aucune intention de changer ma config, mais je ne m'interdis pas de tester des trucs et de regarder ce que font les autres. Ca permet d'enrichir ses connaissances et peut-être d'améliorer mes résultats.