Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
reef tu as raison, refais toi une confiance en demo, si tu vois que tu as progressé ds ton trading c'est que tu es sur la bonne voie même si financièrement ça ne se voit pas encore.
Déjà quand on arrive à ne plus faire les mêmes erreurs, c'est déjà qu'on est sur la bonne voie.
Par contre, je crois que faire un peu de réel c'est bien aussi pour être confronté au marché
j'alterne les 2 même si désormais je suis davantage en demo pour avoir des automatismes.... et voir ce qui marche le plus souvent et avoir un taux de réussite important.
Tout comme toi j'ai perdu plus de 60% de mon capital, j'ai stoppé l'hémorragie, être patient et revenir sur le marché réel petit à petit cela me semble bien.
On va y arriver Reef, il faut juste un peu de temps, si on veut aller trop vite on va se casser les dents
Bon, pour changer, d'après vous une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Je vous la met de suite, ok.
Un nouveau virus a été découvert en Chine, selon les autorités sanitaires et les scientifiques de Taïwan. Intitulé Langya-Henipavirus (LayV), le nouvel agent pathogène se transmet des animaux à l’homme, et pourrait provoquer des défaillances d’organes.