ca devrait remonter un peu la selon moi , d ici cloturegery a écrit :je fais des heures sup aussi, rattrappé une grosse partie des c.. de cette semaine, accumuler vol pour jouer la cloture en baisse, c'est beau
non, ca n'existe passerge75017 a écrit :celle la est pas mal :
Je sais pas si cela existe en Chine, mais 2015 sera l'année de l'ours selon moi.
2014-12-12 - 21:45:49 CET
suivrait bien, mais avec cette semaine degueu pour moi, je vais passer mon tour...Benoist Rousseau a écrit :Achat 9546.8 pour lundi
Sage résolution Benoist, en plus tu ne trade même pas pour toi dans ces cas la et donc au final tu perds du flouzeBenoist Rousseau a écrit :Phénix > je l'ai expliqué déjà. Je n'avais pas le droit de scalper ni de faire du dax ni de faire des cfds à risque limité ni d'être en sous levier . Et je trade comment ? Je fais du dax, du Scalping, des cfds à risque limité en sous levier Demande à un joueur de golf de faire de la couture et tu verras les résultats. J'ai donc tradé un peu la première semaine et j'ai laissé tombé. Je ne participerai plus jamais à un événement publique ou concours.
suiviBenoist Rousseau a écrit :Achat 9546.8 pour lundi
doit pas y en avoir beaucouplolo a écrit :Et bien voila comme annoncé hier les indices ont fait leur plus bas de la semaine en cloture. Bravo pour ceux qui ont réussi à shorter vendredi dernier et à conserver leur position jusqu'à maintenant