je sais pas si Euronext était en gréve, aujourd'hui , comme il y a des melanchonistes partout maintenant sait on jamais 
Le Dax y est allé un peu trop fulgurant, il se repose un peu là. 
Toutep, je pense que c'etait ironique 
UT5 sur DAX réintégration boll pour aller chercher quelques points à la hausse?
Oui oui compris mais tout de même ça re-tick héhé.guilux a écrit :Toutep, je pense que c'etait ironique
@Benoist: il t'en as fallu du self control pour pas lui mettre un coup à l'autre gars en itw sur E1
Il est énervant de démagogie!
j'ai hâte qu'apple face sa keynote (achat iphone X en vue) mais cela va libérer la bourse aussi après, on risque d'avoir du mouvement demain
"On peut aussi interdire les salaires dans ces cas là" 
@Burzum: fais toi plaisir 
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/europe-1-midi/sons/europe-1-midi-la-chasse-au-trader-est-ouverte-07-05-13-1508735
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/europe-1-midi/sons/europe-1-midi-la-chasse-au-trader-est-ouverte-07-05-13-1508735
Trop fort j'allume la,télé
Mélanchon entrain de faire des selfies.. quel charlott. celui la
Mélanchon entrain de faire des selfies.. quel charlott. celui la
réintégration de boll effectuée sur M7 en UT5.
sur europe 1 
radio de droite normalement c'est tapis rouge
radio de droite normalement c'est tapis rouge
Ah merci du lien Fx, j'allais te le demander aussi.
avance à 4 minutes se sont les infos avant
Oyo, rien que la présentation comme c'est racoleur!
Burzum, je me suis tapé les infos
c'était comme un retour vers le futur lol
Burzum, je me suis tapé les infos
je me suis fait défoncé lors de cette émission, je n'avais pas compris qu'il fallait empêcher l'autre de parler. C'est ce qu'il m'a dit d'ailleurs ensuite, qu'il a pris des cours de communication politique où il faut parler en permanence pour couvrir l'autre et le déstabiliser. Amateur face à un pro, aucune chance, je levais le doigt pour demander la parole au présentateur
Je pensais bêtement qu'on allait échanger l'un après l'autre entre gentlemen bien polis mais ce que l'on veut c'est du sang pour l'audience
D'ailleurs on a été "complimenté" car c'était punchy. :roll: Jamais écouté ce que j'ai pu dire, c'est enterré pour moi, je ne me réécoute jamais pas assez narcissique pour cela. J'en conserve le souvenir que j'ai été laminé