Matthieu, merci.
Où ça un bail il y a un bail à vendre,J'ACHETE 

ils sont fous sur nasdaq
, tout vert de vert
CGNX +3.3%, dommage pour kering, j'aurais du en faire aussi +5%
Seba, ca arrive, ca me rappelle l'année passée , j'ai du cloturé a -6K une posi sur le dax avec un trade laissé ouvert pendant plus de 3 semaines durant les vacances ( et il etait passé par +8K)

CGNX +3.3%, dommage pour kering, j'aurais du en faire aussi +5%
Seba, ca arrive, ca me rappelle l'année passée , j'ai du cloturé a -6K une posi sur le dax avec un trade laissé ouvert pendant plus de 3 semaines durant les vacances ( et il etait passé par +8K)
Scalpeur-Futures ,c'est une bonne idée, ça ,la bombe atomique, va falloir que je me renseigne, il y en a surement une à vendre quelques parts
d'ailleurs ne serrais-tu pas en mode séductrice ?
tu es passé du noir et blanc à une couleur qui dénote par le rouge à lèvre vermillon
tu es passé du noir et blanc à une couleur qui dénote par le rouge à lèvre vermillon

Bonsoir,
Sacré Bougie à 14h30
Bon j'ai lu pour ton erreur Seba, désolé
Par contre quand tu faire la plateforme tu n'as pas un message du style "vous avez des ordres en attentes..."
Bon j'ai vu également qu'il y avait un mot tabou sur la file ... SELL c'est ça
ou ceux en ménage depuis trop longtemps

Sacré Bougie à 14h30

Bon j'ai lu pour ton erreur Seba, désolé

Bon j'ai vu également qu'il y avait un mot tabou sur la file ... SELL c'est ça

ou ceux en ménage depuis trop longtemps

J'ai opté pour les longs couteaux seba, ils frappent ci et là tout au long de la journée dès qu'un garde tourne le dos, ils ont à leur palmarès déjà des centaines de points depuis la semaine dernière, si tu veux rejoindre la milice n'hésite pas, mais aucun scrupule, notre but c'est la victoire, incessante ad vitam eternam nous ne sommes plus humains
A la guerre comme à la guerre

A la guerre comme à la guerre

gery, Heikin Ashi oui , ce n'est pas pareil.
J'ai pas perdu autant d'hommes.
J'ai pas perdu autant d'hommes.
pierrep , si mais en fait je ne l'avais pas fermé.
Ah bon tu sors ce soir?
:musique:
Tu sais rester chez soi au chaud c'est bien aussi

Tu sais rester chez soi au chaud c'est bien aussi

Bonjour la file,
2 trades aprés 16h30 8 pts
désolé ce soir je suis en amoureux avec
2 trades aprés 16h30 8 pts
désolé ce soir je suis en amoureux avec
Spoiler:
Seba, la solution de Benoist avec une connexion à distance sur ses écrans pour disposer de l'environnement de son PC sur mobile ou tablette pourrait aider. Rien que par curiosité, peut-être aurais-tu regarder...
Ensuite une tablette 4G et le tour est fait.
J'utilie une tablette 4G quand je fais du swing sans duplication d'écran il est vraie.
Ensuite une tablette 4G et le tour est fait.
J'utilie une tablette 4G quand je fais du swing sans duplication d'écran il est vraie.
Seba, effectivement dans ce cas tu peux te faire avoir 

je file; bonne continuation à tous
Belle journée pour moi surtout sur le cac, bien sur le nq et bof sur le miniDax
Bonne soiré
Belle journée pour moi surtout sur le cac, bien sur le nq et bof sur le miniDax
Bonne soiré
lePetit, oui j'ai accès avec mon téléphone sur mon compte mais le mal était déjà fait.
Pas mal la répartie ça m'a fait rire
Bon j'avais continué avec un montant un peu réduit tout marche encore et encore, ça devient intéressant

Bon j'avais continué avec un montant un peu réduit tout marche encore et encore, ça devient intéressant

jolie courbe... 

Je vous laisse aussi, j'ai des trucs à préparer, à mon avis demain, je ne serais pas sur la file, enterrement prévu demain.
Et vendredi pas sûr que je sois présent, j'ai un rendez-vous pour aller voir une bombe atomique que j'ai trouvé sur le Darknet, mais je ne peux pas vous en dire plus, c'est comment dire, un peu confidentiel, surtout que je pense que les vendeurs ne sont pas trop pignon sur rue.
Vous voyez ce que je veux dire.
PS, c'est une blague, je préfère préciser (pas envi d'avoir la police à ma porte pour détention de bombe atomique).

Et vendredi pas sûr que je sois présent, j'ai un rendez-vous pour aller voir une bombe atomique que j'ai trouvé sur le Darknet, mais je ne peux pas vous en dire plus, c'est comment dire, un peu confidentiel, surtout que je pense que les vendeurs ne sont pas trop pignon sur rue.
Vous voyez ce que je veux dire.
PS, c'est une blague, je préfère préciser (pas envi d'avoir la police à ma porte pour détention de bombe atomique).

Blagounette de la st Valentin
M./ Chérie, tu aimes Madrid ?
Mme / ah, j'adore Madrid

M/ et Paris ?
Mme/ magnifique Paris

M/ et bien tu as de la chance ce soir, on regarde Madrid- Paris à la télé

Bon je