Nickel Jason !!! Demo ou réel?
Jayson des rouleaux de pourquoi ( jayson derulo)
Hahhahahah
Hahhahahah
Jayson, chapeau, c'est magnifique.
Deuxième session en trade à la bougie. 30 min de trade en 16h et 16h30
Réel, 18 centimes du points sur NQ
profit factor de 4, +23 points
En fait j'adore le scalping à la bougie. Et en chandelier j'arrive à comprendre les impulsions, pas en heikin ashi
Réel, 18 centimes du points sur NQ
profit factor de 4, +23 points
En fait j'adore le scalping à la bougie. Et en chandelier j'arrive à comprendre les impulsions, pas en heikin ashi
Totoro => oui c'est un ressenti je pense aussi, moi je le sens pas trop lol, je me suis prit quelque bonne claque plusieurs fois.
Combien le dow Futures ?
Svp
Svp

Dites-moi, j'arrive mieux à scalper sur futures que sur cfd à risque limité. Mais lors de mon passage en réel je n'ai pas eu le choix car d'après prt je n'avais pas d'expérience en réel et pas assez de revenus pour les futures.
A tout hasard connaissez-vous une solution à ce genre de problème ? Je m'obstine à scalper en cfd à risque limité, forcèment, mais je trouve ça plus difficile... j'aimais beaucoup le carnet d'ordre et la réactivité des ticks. Sans parler des pivots moins pertinents.
A tout hasard connaissez-vous une solution à ce genre de problème ? Je m'obstine à scalper en cfd à risque limité, forcèment, mais je trouve ça plus difficile... j'aimais beaucoup le carnet d'ordre et la réactivité des ticks. Sans parler des pivots moins pertinents.
Yes flo 
Tous les 50 un petit compte rendu

Tous les 50 un petit compte rendu

Je me tâte à passer en pur futures avec ib mais toujours la plateforme prorealtime au lieu d'ig pour avoir les frais d'entrées réduits et pouvoir remonter mon stop ou je le veux. Qu'en pensez vous? J'ai besoin de vos conseils 

Merci les gas. C'est grâce aux forum aux discussions et aux conseil de plein de membre dont nôtre cher Benoist que on progresse.
C'est sur démo Futur malheureusement, je passerai en réel futur début janvier je pense. Mais je ne me fait pas de soucis, je compte monter en puissance.
Pour l'instant je suis que en réel sur cfd à risque limité a 5 euros le points, mais j'ai arrêter et je vais faire que du démo Futures jusqu'a janvier.
C'est sur démo Futur malheureusement, je passerai en réel futur début janvier je pense. Mais je ne me fait pas de soucis, je compte monter en puissance.
Pour l'instant je suis que en réel sur cfd à risque limité a 5 euros le points, mais j'ai arrêter et je vais faire que du démo Futures jusqu'a janvier.
le dj30 travaille bien son plus haut journalier, au-delà (>26900) y'a pas grand-chose avant la cinquantaine suivante
@Guipuit, je viens de comprendre ta blague MDR !
Jayson
C est tres tres bien
Mais trade l'indice comme tu le feras le jour J en vrai .
Ce que je veux dire , trade avec les lots que tu pourras réellement ( financièrement et psychologiquement )
Car passer de 5 euros a 25 , ça fait mal en cas de panique.... et de plus micro et mini ne ce trade pas du tout pareil !!!
Donc attention ..

C est tres tres bien
Mais trade l'indice comme tu le feras le jour J en vrai .
Ce que je veux dire , trade avec les lots que tu pourras réellement ( financièrement et psychologiquement )
Car passer de 5 euros a 25 , ça fait mal en cas de panique.... et de plus micro et mini ne ce trade pas du tout pareil !!!
Donc attention ..

Allé 27000 Dow .. j'en ai bsoin s'il vous plait 

La R14h bloque le ndq à la hausse
900 pétés
on attend sagement
on attend sagement
et bien pétés 970 lol
ET bim !! 0 hier... 180 points... aujourd'hui !
Merci gui, je te l'ai jamais dit, mais, tu m'as inspiré depuis plusieurs semaines
Merci gui, je te l'ai jamais dit, mais, tu m'as inspiré depuis plusieurs semaines